Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Scorpion, grâce à votre texte j'ai corrigé 2 endroits et maintenant j'ai terminé. Je vous lis régulièrement et je vous trouve très pertinent et drôle. Bonne semaine aux mordus!!!!
Merci Scorpion, grâce à votre texte j'ai corrigé 2 endroits et maintenant j'ai terminé. Je vous lis régulièrement et je vous trouve très pertinent et drôle. Bonne semaine aux mordus!!!!
Ainsi donc, scorpion donne des réponses indirectement, ce qui est totalement interdit... Alors il faudra sévir et modérer scorpion !!!!
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Merci Frisette 57 !
Dernière modification par scorpion (2018-12-16 17:20:02)
Frisette57 a écrit :Merci Scorpion, grâce à votre texte j'ai corrigé 2 endroits et maintenant j'ai terminé. Je vous lis régulièrement et je vous trouve très pertinent et drôle. Bonne semaine aux mordus!!!!
Ainsi donc, scorpion donne des réponses indirectement, ce qui est totalement interdit... Alors il faudra sévir et modérer scorpion !!!!
JR , je tremble de tous mes membres et j'implore votre mansuetude proverbiale a mon egard
Quand vous ditez que vous allez sevir a mon endroit, est- ce que ce sera une punition, genre :
- m'obliger a ecouter Trudsau durant plus de 15 secondes NOOOOOOOON ! Pitie....De grace....Promis.....je ne donnerai plus jamais d'indices
- m'obliger a assister a un defile de mode mettant en vedette Manon Masse et Catherine Dorion OUF......
- m'obliger a aller dire a Labeaume que je suis satisfait du deneigement des rues a Quebec .
Mon cher JR, je serai obeissant pour tout ce que vous me demanderez si vous ne m'imposez pas un des 3 supplices susmentionnes
Je me disais aussi.. .
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Ben là....Je suis contre la torture..... Quand même !!!! Un châtiment pouvant causer des torts irréparables à votre intellect, est interdit par la convention de Genève, ainsi que pas monsieur Hannequart !!! Comme je subodore de la contrition sincère et que je ne veux pas me faire haïr , je vais donc suspendre mon courroux !
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Non il faut pas sévir pour M. Scorpion, je regrette d'avoir écrit ces quelques lignes. Monsieur Scorpion ne vous laisser pas intimider, vous ne n'avez pas donné une réponse, c'est juste une réflexion qui m'a amené à changer mes réponses. J'ai hâte de vous lire la semaine prochaine.... Modérateur JR je vous aime aussi.... hi hi hi
Le nom du personnage svp, merci.
Courriel
Devise des chats
Bonsoir !
11H
Merci
Courriel
Devise des chats
SVP
10 H 1
13 H 1
13 H 2
2 V 1
3 V 2
MERCI
Courriel
Devise des chats