Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne trouve pas son visage dans mon dictionnaire. SVP me donner son nom dans 1H2. Merci !
Courriels à vous tous
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Ouf! Pas facile pour moi ce matin!
Mes choix:
9v3
11v1
2v1
Merci M.H bonne semaine à tous
Le nom du personnage SVP! J'ai regardé dans trois dictionnaires de différentes années. Merci d'avance!
Courriel
Spidey,
Je ne savais pas que vous aviez de si longs cheveux! Et vous portiez un collier en plus.
E = aime ces carrés!
1h était une 3h2 et non une 4h2, qui a débuté sa carrière avec notre héros.
Merci M.H. et bonne GDM a tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Bon Matin
SVP
le Personnage
Merci
Denisem
Aux mordus,
Il y a sept jours, lors d'une épique bataille en règle, les Mordus se sont trouvés coincés par de savantes définitions sciemment ourdies par l'Astucieux M. H. .
Sans vouloir faire une "plainte" et médire à propos de notre "Noble", il appert que celui-ci a un peu pris les courageux Mordus pour des "citrouilles" à grosse tête, voire des potirons déglingués.
C'était un peu "prévisible", mais, il faut quand même lui pardonner ses dérives périodiques et ses sautes d'humeur qui le portent à inventer des stratagèmes destinés à mettre les épaules des Mordus au plancher.
Heureusement, un courageux et vaillant crustacée migrant du fond des océans, un dénommé "scorpion", est arrivé à point nommé à la rescousse des moribonds Mordus, en éditant une savante chronique bardée de sujets croustillants, arrosés avec une piquante sauce VH. À première vue, ce brillant personnage est plutôt pinçant, mais ses savantes écritures sont derechef tout-à-fait éclairantes et salvatrices pour les piteux Mordus en détresse.
En ces temps de graves perturbations, notre Futé M. H. devrait agir avec précaution, s'il ne veut pas voir un quelconque indésirable Trucmuche accompagné de dangereux "caseurs" rejoindre notre merveilleux jardin grillagé, parés de gilets ou de "bérets" jaunes, avec des intentions maléfiques de destruction.
Enfin, il faut prendre la chose en "riant" et comme les méthodes de Monsieur M. H. ne sont pas un rhédibitoire fatalement irrévérencieux, nous espérons ardemment que le Père Noël passera résolument chez notre Vénérable, pour lui laisser en cadeaux quelques colifichets d'une valeur quand même tangible, plutôt que d'inquiétants colis suspects.
Signé: Un mordu dévasté par son allure de "citrouille" et pis encore de potiron, mais quand même encouragé par l'amitié que lui portent les indicibles Mordus.
Bons sept jours.
Dernière modification par Morbeq (2018-12-15 09:59:23)
E = aime ces carrés!
Courriel citrouille
Morbeq
J'ai eu de l'aide pour identifier le personnage (Merci!)
J'ai les éditions 2007,2013 et 2019 du Petit Larousse et je ne vois cette figure de profil dans aucune, dans quelle édition fallait-il chercher?
Dernière modification par sheriffharry (2018-12-15 09:57:40)
Le personnage svp
Courriel
J'ai cherché dans mon Larousse 2018, mais pas de photo du personnage
Merci à l'avance pour votre réponse
«La vérité est ailleurs»
Courriel
De l'aide svp pour 1V et 2H1
merci
Courriel
svp , le personnage.
merci
courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bjr
Svp 13v2. Merci
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
de l'aide svp pour 1H1 et 1H2
merci