Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour le nom du personnage Svp...Merci
Courriels
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bonjour,
SVP
1V
9H3
11H2
Merci bcp
Courriel
Commencée en lion....finie en escargot!
Mes sourires:
1H-: a quitté la maison
6H-1: il est tanné
10H-3: bousculade un peu bousculée!
Merci Mr.H, bonne semaine à tous les mordus!
Tout ce que je sais, je le dois à mon ignorance.
Le nom du personnage SVP - 1 H Merci !
Courriel
Bjr
14V2 svp merci
S. V. P. 1h, 13h1, 1v et 12h2. Merci et bonne journée
Courriels
Aux mordus,
Lors de la dernière séance martyrisante, il y a sept jours, notre Géniecologue préféré a cyniquement pris les mordus au filet. D'entrée de jeu, notre Scribe adoré a tendu "un sacré beau coup de filet".
Comme j'étais assis sur un haut "banc" et que je me sentais à la hauteur du génie de notre Vénérable, j'ai prestement conclu que l'expression recherchée était "banc de punition": Québécois... filet... hockey... banc ... c'est de la "tautologie"! On n'a pas besoin d'y penser longtemps.
Mais, mal m'en pris, car je me suis empêtré dans un merdique bourbier me projetant dans un étouffant cul-de-sac qui m'a inexorablement "désespéré". Les yeux "cernés", j'ai alors dû avaler deux cachets de Petitlenol pour soulager mes tensions céphaliques. Grâce à Dieu, le "remède" a tout de suite fait effet, puisqu'un lumineux éclair de génie s'est manifesté subrepticement et, j'ai alors vu des poissons sortir du banc de punition.
"Cool", l'affaire devint Ketchup! Ma bouille n'avait plus l'air d'un corniaud et encore moins d'un "cornichon", fut-il moins "aigre-doux". Mille "sabords", le noeud gordien de but au filet était désormais résolu et je filais beaucoup mieux, car je pouvais dès lors m'asseoir paisiblement sur ce "banc de poissons" ardûment découvert.
Avec la nouvelle grille, on ne peut pas dire que notre futé M. H. pourrait gagner le "prix Nobel de la paix", car il n'est pas "doux" pantoute, et son jeu est "plein de trucages" sans "ouvertures". On sait que notre Vénérable n'est pas "bête" pour un sou et qu'il est habituellement "sérieux", mais on pourrait cette fois-ci dire qu'il "s'égare" éperdument. Advienne que pourra, nos vaillants mordus "ne reculent pas" devant une difficulté "capitale".
Signé: Un mordu libéré qui a eu maille à partir avec le saisissant filet du futé Géniecologue et qui s'est dépatouillé hardiment d'un avilissant bourbier.
Bons sept jours et merci au vénérable Géniecologue qui n'a rien à voir avec le docteur des femmes enceintes!
Ps: Avoir maille à partir, i.e avoir du trouble avec...: La maille en question était au Moyen Âge le nom d’une monnaie de bronze qu'il fallait partager.
E = aime ces carrés!
Bonjour, puis-je avoir 1v et 1h svp. Merci à l'avance et une grande appréciation à celles et ceux qui nous répondent. C'est bien Lys de rappeler aux personnes que c'est du bénévolat. Merci et encore merci pour le plaisir de terminer la grille avec vos réponses. Bonne journée...
Merci Frisette
Courriel
Merci Morbeq
Bravo Morbeq.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Après le 6v1, je vous propose du 3v1, 14h2 ou non.
mais ce ne sera pas suffisant pour être 10v2.
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
je prends Denisem.....en double portion!
Bonjour
11 H 1
13 H 1
14 H 1
11 V 3
14 V 2
Merci
Courriel
Morbeq
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Mes choix :
A quitté la maison.
Évoque un mur.
Si il nous fait mal c'est pas vraiment de sa faute !
SVP pour confirmer 1V et 6H1 13H1
Merci
Courriel
S.V. P. Je n'arrive pas a identifier ce personnage Merci de me m'aider
Courriel