Vous n'êtes pas identifié(e).
Aimerais avoir le nom du personnage.. Merci
SVP
V1 et V5
Merci!
Courriel à vous 2
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Nom du personnage svp
Merci et bon samedi!
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bonjour, svp 1V - 5V1 et 11H2. Merci !
Courriel
SVP
6 H2, 11 H2 et 6 V2
Merci
Courriel
Rebonjour, une dernière pour vérifier : 4V2. Merci et bonne journée
Bonjour. Je pense avoir complété correctement mais puis-je avoir une explication pour le 6H1. Merci.
Retour
Devise des chats
Courriel
Devise des chats
svp
4 v 2
merci
Courriel
Aimerait avoir le 1 V et le 9 H -3
Merci
Courriel
svp, 1v,5v1,11v2,15v1 et 12h1.
merci
14 H 1
3 V 3
Merci
Courriels
Devise des chats
SVP 12H1 merci
Courriel
Devise des chats
S.V.P. Le 13 H 1 et le 3 V 3
Merci
Courriel
Devise des chats
Ca y est ! Toute la classe politique quebecoise 11v2 ce long moment qui ,a coup sur, ne sera pas tres 3v3 ( lu 4-1-3-2 )
et qui verra son aboutissement dans l' 10v1 . Les politiciens aux 10h3 bien 8h1 viendront faire leurs 11h2 , relanceront
les 5h1 ( lu 3-4-1-2-5 ) de leurs adversaires et sauront deployer tous les 4h3 pour recuellir le plus de votes possibles.
Durant ce temps, les chefs presenteront avec grand bruit, des candidats supposement en 4h1 qui, pensent-ils, sauront 2h1 les citoyens !
M. Couillard qui, il n'y a pas longtemps, a 2v1 ( lu 2-3-4-1-5 ) un de ses plus fideles candidats , utilise des formules 10h1 ( lu 2-1-3-4 )
et, en 12v2 ( a l'envers ) avec Taillefer, predit les pires 5v1 si les gens ne votent pas pour son parti . La theorie de la peur, lui y connait ca !
Il est tellement 15h1 qu'il a nomme comme ministre cette femme qui, comme son nom l'indique, a butine aupres de tous les partis avant
de se vendre au plus offrant , comme par hasard, le PLQ . La seule chose que cette femme desire, c'est un 7v2 et la grosse job !
En fin de semaine derniere, notre bellatre national n'avait rien d'autre a faire que d'aller faire le beau a la fierte gaie .Mais ses sourires gnan,gnan
lors de ce defile ne peuvent faire oublier son comportement grossier des jours precedents. A une certaine 7h2 ou il parlait, il s'est mis a 13v2 et a
tout fait pour 10 v2 cette femme qui lui posait une question. Il en a profite pour tout 3v2 allant jusqu'a accuser cette dame de racisme pour cacher le fait
qu'il n'a jamais 5v2 ( a l'envers ) quoi repondre a sa question. C'etait vraiment honteux ! Le digne fils de son pere, quoi !
Quant a Maxime Bernier, on ne peut pas dire qu'il se comportait comme les 3h1 a l'egard de son parti. Il constituait une sorte d'4v2 pour son parti auquel
il a donne quelques bonnes 10h1. Certains le trouvent 9v3 mais ce n'est oas un gars de parti ; il est plutot dans le genre 1v.
Merci M.H. pour cette grille pas tres difficile mais bien agreable
Bonne fin de semaine a tous les mordus !