Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellent texte, Morbeq.
Effectivement, Swift était un superbe ironiste, parodiste capable de satirer à l'insu des biens
pensants et de la censure religieuse de l'époque.
Ce qu'il a très bien fait sans son livre de Gulliver's travels.
Il se représente très bien dans le monde de Lilliput où il est un géant devant la petitesse dominante
des gens avec esprits obtus et minuscules. Puis au second voyage, il se retrouve lui-même un nain
devant la grandiosité qui représente la civilisation, comme vous le dites, utopiste, à laquelle nous
devrions tous, non pas aspirer mais plutôt atteindre.
Au plaisir de vous lire de nouveau la semaine prochaine.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bravo scorpion pour cette analyse géopolitique qui se déroulera bientôt dans votre patelin.
Ce G7 sera, cette fois-ci, un 6 contre 1, la cible étant le 4v2 comme vous le décrivez parfaitement. Contrairement aux précédentes rencontres, ce n'est pas l'harmonie qui règnera mais plutôt la discorde.
Et en deux jours, ne se règlera pas grand chose. À moins que le PM ne fasse une distribution de son pot national afin de détendre l'atmosphère.
Mais comme vous le précisez, c'est peut être la prise de décisions importantes cette semaine qui aura entraîné JT a finalement agir/devenir PM plutôt qu'a demeurer un 11h2 pour un autre deux ans.
Toujours un plaisir de vous lire de la Capitale-Nationale.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bonjour, svp 11V pour m'aider à terminer. Merci !
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
A l'aide pour terminer.
4 V-3 et 15 H 1
Un gros merci
Courriel
Devise des chats
Bravo scorpion
Et pendant tout ce temps, ces gens ne sentiront aucune odeur suspecte, si ce n'est celle de l'argent...
Mais comme il sera interdit aux agriculteurs de Charlevoix d'étendre leur fumier entre les 2 et 9 juin,
les Charlevoisiens sauront que toute odeur de fumier ressentie les 8 et 9 juin ne peut provenir que
des gens qui seront au manoir Richelieu !
Solochat a écrit :Bravo scorpion
Et pendant tout ce temps, ces gens ne sentiront aucune odeur suspecte, si ce n'est celle de l'argent...Mais comme il sera interdit aux agriculteurs de Charlevoix d'étendre leur fumier entre les 2 et 9 juin,
les Charlevoisiens sauront que toute odeur de fumier ressentie les 8 et 9 juin ne peut provenir que
des gens qui seront au manoir Richelieu !
Il n'y a pas interdiction, c'est une suggestion.... Les cultivateurs ont répondu, que la température déterminerait leurs actions ! Les semis se foutent des 7G !
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Devise des chats
J'aimerais tellement savoir combien de péripatéticiennes ont été réservées et combien de préservatifs achetés pour le G7 !
Morbec... Bravo
J'aimerais tellement savoir combien de péripatéticiennes ont été réservées et combien de préservatifs achetés pour le G7 !
Certainement plus qu'on pense...
Récréation pour une bonne partie de tout ce beau monde.
Devise des chats
Bonsoir!
Réponse requise: 1V (ligne de train)
Merci
Courriel
Devise des chats
Le Manoir Richelieu offrira des " Couverts 7 services" pour la bouffe et
les péripateticiennes offriront des " 7 services à Decouvert" pour....ce que l'on sait
Devise des chats
Excellente grille, tres sournoise et bel et bien fini par ( la peau des fesses !!!)
Bonjour a tous et a la semaine prochaine..
Mes choix :
Sur les genoux.
Ligne de train.
A du coeur.
Le 1H et le 1V SVP.
Merci!
Bonjour, 1v svp Merci!
Courriels
Devise des chats
Bonjour à nouveau, 2v1 et 3v1 svp Merci!
Courriel sauterelle
Albert Einstein
Le 9V2,le 12V1 SVP
Merci!