Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel griverin
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
MERCI Solochat, JR et Lys pour vos bons mots.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Merci à vous tous , Denisem , Solochat , Lys , lefebjp , Spidey et JR pour vos commentaires!
Bravo Spidey; votre texte est très bien fignolé et digne d'un cruciverbiste de pointe !
Merci . M.H.
Pas trop difficile, cependant les 3 qui m ont fait sourire:
Tete etetee. femme de couleur et vivent en symbiose.
Bonne soiree a tous...
bravo Spidey pour votre réplique
Dernière modification par Denisem (2017-12-16 22:55:00)
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
1 H 2e svp
1 H 2e svp
courriel
Merci scorpion et Denisem pour vos beaux commentaires.
Albert Einstein
Bonjour, le personnage s.v.p. merci!
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bonjour à tous,
J'aimerais connaître le nom du personnage svp !
Merci et bon dimanche )
Courriel
Devise des chats
Quel est le nom du personnage de la Grille des mordus du samedi 16 décembre ? Merci de me répondre; je n'ai plus le dictionnaire Larousse. :-)
Svp.4h1, 12h2, 2v2, 11h1, merci
Courriel julgil
Albert Einstein
Bonjour.
Mon dernier mot (!). 3V2. merci et bon dimanche
Courriel.
Courriel Lilot
Devise des chats
Bonsoir...
1H 11H2
1V 14V2
Merci!
courriel
Le personnage svp.
Merci
Courriel caro1974
Albert Einstein
La grille de la semaine dernière n'était pas difficile, d'accord, mais qu'il y ait eu moins de 100 questions,
je crois que ça ne s'est jamais vu et il y a là matière à réflexion !!
lJe crois qu'il y a un lien de cause à effet à savoir que la possibilité de faire la grille sur
La Presse + et de pouvoir vérifier si telle lettre ou tel mot est correct sans recourir aux
modérateurs et modératrices fera en sorte que le nombre de questions posées diminuera.
J'aimerais me tromper et croire que les mordus continueront comme avant en ignorant la
solution facile donnée par La Presse+ mais je n'y crois pas . Quant à moi et pour beaucoup d'autres
sur ce forum, , l'intérêt de La grille des Mordus consistait justement à chercher, chercher et se casser
la tête pour trouver la solution par soi-même .Il va de soi que pour tous ces mordus coriaces que nous
sommes, rien n'aura changé et nous continuerons sans concessions pour la solution facile mais je crois
que l'on vient de passer à une nouvelle étape !
Dernière modification par scorpion (2017-12-19 23:58:11)
Pour les mordus comme nous......le plaisir de trouver la solution restera toujours un "must". Combien de sourires lors de ses découvertes!
Je crois cependant que la solution de facilité en tentera plusieurs.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)