Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel.
Drôle de voir les noms de Denisem, Spidey et moi-même au no 199
Avec le talent fulgurant que Spidey a démontré lors des dernières semaines, avons-nous là les noms
d'un nouveau trio ''d'écrivains'' ( hum!!) , de chroniqueurs ou pamphlétaires qui est en train
d'émerger sur la grille des Mordus ? Pourquoi pas !
Drôle de coïncidence , Denisem , Spidey et moi-même sommes des passionnés d'opéra et de musique classique !
De plus, Denisem est une lectrice émérite et elle fait , entre autres, des tartes aux fraises et des carrés aux
framboises absolument délicieux
Quant à Spidey, je partage avec lui une admiration sans bornes pour Ali, une aversion sans bornes (partagée
avec JR ) à l'égard de Justin Trudeau, mais, comme rien n'est parfait, Spidey ne partage pas mon amour
et mon admiration pour la musique de Bach mais je ne désespère pas
Dernière modification par scorpion (2017-12-04 10:50:32)
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
svp
13v2
merci
Courriel
Wooooooooo! Monsieur scorpion.
merci pour le bon mot mais vous allez trop vite et sautez très rapidement à une conclusion qui n’est pas du tout avérée.
Le terme ‘’talent fulgurant’’ m’apparaît exagéré puisque beaucoup trop prématuré comme affirmation.
Mes phrases, qui ne sont pas paragraphes, sont en compléments de votre texte qui lui est une création.
Il m’est donc plus facile de commenter que d’innover comme vous le faites si bien.
D’ailleurs, VOUS avez une réputation méritée depuis des années puisque votre texte hebdomadaire
est toujours espéré, en demande, bien apprécié et plus qu’attendu par les mordus du forum.
Pour le reste, je me fie à vous pour les desserts de Denisem, confirme mon admiration pour le plus grand
des grands qu'est Ali, ma répugnance pour le Justin et mon incapacité enracinée d’apprécier le compositeur allemand
dont j’oublie le nom…
Mais j’ai bien hâte à samedi.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Merci pour votre commentaire, Denisem
Félicitations pour votre texte ; vous avez le don, à chaque Grille des Mordus, de faire
ressortir en peu de mots un aspect qui caractérise le personnage du jour
Nous assistons en direct aujourd'hui à une immense chute de fleurs!
Devise des chats
Bonjour Cocotte
Tu as oublié de m'écrire le mot pour 13v2.
Merci
Oh ! J'avais oublié de dire que nous avons l'administratrice la plus attentionnée qui soit ,
qui ne compte pas ses heures , etc... et qui, elle au moins aime Bach
Devise des chats
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Nous avons aussi modératrices et modérateurs hors pair ainsi que le grand maestro M. Hannequart !
On a t'y oublié quequ'un, là ?
Et finalement, mention très spéciale pour notre chère cocotte, notre doyenne qui, jour après jour,
nous amène ses Éphémérides rappelant ainsi à notre bon souvenir tous ces événements qui ont
meublé l'Histoire tout en nous donnant souvent l'occasion , GML en tête , de déraper vers des situations
complètement loufoques
Dernière modification par scorpion (2017-12-04 15:22:54)
bonjour
svp rh3
6h2
7h2
13v2
merci
courriel
Bonjour,
svp
11h1
8v2
merci
Courriel dolorice
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Toutes mes excuses cicero.
10h
Il manque les mots magiques ... SVP et merci ! Un gentil modérateur
courriel
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
J'ai beau tourné dans tous les sens, jusqu'à métourdir mais peine perdue. J'ai besoin d'aide.
1H
3H1
10H1
Merci
Courriel maymic
Albert Einstein
Bonjour!
13v2 des gouttes pour le nez ?
s.v.p. aidez moi
Merci beaucoup
xxxx