Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je suis sûrement une des dernières èa poser la question! Qu’adviendra-t'il de la grille après l'abolition de la Presse papier
merci de votre réponse
Claudette Lapierre
Déjà répondu par MH.
Bonjour Sarcelle
La Grille es Mordus sera dans La Presse plus.
Je vais aussi faire en sorte que vous puissiez l'imprimer.
Pour la grille blanche, je ne sais pas encore. J'aimerais bien qu'elle
se retrouve dans LP+, il me semble que ce serait agréable pour
les cruciverbistes de noircir une case avec un doigt !
En attendant elle sera disponible pour imprimer sur notre site
avec la Supergrille (en formule payante, abonnement ou à la pièce)
Au sujet des réponses fournies le jour même. Suis-je la seule à trouver cela débile? Où sont les défis? Pourquoi ne pas attendre à la semaine suivante pour fournir les réponses. Sûrement très faisable techniquement...
J’ai écrit à l’éditeur de la Presse et à monsieur Hannequart à ce sujet. Pas de réponse jusqu’à maintenant.
Je propose une campagne pour faire pression sur qui de droit!
Vous n'avez qu'à ne pas les regarder!
C'est ce que je fais, comme plusieurs autres.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Pour la grille blanche, est-ce qu'elle sera offerte sur le site de MH...pour ceux qui n'ont pas de tablette ou qui préfèrent l'imprimer. Perso, je n'aime pas les grilles sur la tablette.
Pour la Supergrille, comment fonctionnera l'abonnement payant?
Merci
Nous n’avons pas tous votre force de caractère. Autrefois, dans les quotidiens, les solutions étaient inscrites le jour suivant. On aurait très bien pu les donner sur une autre page du journal mais non il fallait attendre le numéro suivant si on n’avait pas réussi.
Depuis l’avènement de la Presse+, j’ai toujours regretté que les deux mots croisés quotidiens fournissent les réponses sur un simple clic. Mais ils sont de moindre importance.
Je maintiens donc ma position et espère que d’autres se manifesteront.
Vous n'avez qu'à ne pas les regarder!
C'est ce que je fais, comme plusieurs autres.
C'est comme un livre de grilles. Nul nous oblige à aller regarder les solutions à la fin !
grenbal, beaucoup de lecteurs apprécient pouvoir demander de l'aide, pour une lettre, pour un mot.
Pages : 1