Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Merci Denise et Scorpion pour vos interventions de la semaine dernière. Alors que pour la première fois depuis que je fais assidûment la grille j'étais en panne complète, même après avoir utilisé mes sites de dépannage habituels, vous m'avez aidée à débloquer sans avoir à donner ma langue au (solo)chat!
Encore aujourd'hui, il m'a été d'une grande aide de consulter le forum après m'être rendu compte qu'il y avait erreur sur la personne.
Cela m'amène à demander ce qui arrivera après décembre. Une préposée aux abonnements m'a dit que probablement nous devrions acheter les grilles en livrets (comme il y en a déjà eu pour les grilles blanches, je présume).
Y a-t-il un fond de vérité à cela? Ce serait très dommage car je ne vois pas comment ce forum pourrait survivre à cette formule. Et même si je n'écris à peu près jamais sur le forum, j'apprécie de pouvoir regarder les interventions et comparer mon expérience avec celle des autres. Je suis certaine que je ne suis pas la seule dans cette situation.
Il faudrait donc trouver un moyen de nous garder nos grilles et le forum!
Des grilles des mordus en livres ???
Qui vous a dit ça ??
Je n'ai jamais entendu parler de ça !
Rassurez-vous, la Grille des Mordus continuera d'être publiée une fois par semaine !
Alléluia!
MERCI MR.H !!
Dernière modification par crucielle (2017-10-01 07:32:42)
Tout ce que je sais, je le dois à mon ignorance.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Quant à la Grille d'hier, de nombreux sourires comme à l'habitude:
2H-1: blanchit les sommets
13H-1: de leur sexe , on s'enfout un peu
3V-2: Hater l'inévitable
15V-2: c'est quand même la preuve qu'on a une tête sur les épaules
Par contre j'aurais besoin d'éclaircissements sur l'une de mes réponses dont je ne comprends pas les subtilités;
6V-2: ses sculptures ne sont pas éternelles
Merci d'avance!
Tout ce que je sais, je le dois à mon ignorance.
Courriel.
Bonjour j'aimerais avoir la réponse du 1 h et du 1 ver je crois que ce n'est pas la bonne photo Merci!!!
Courriel
Devise des chats
Des grilles des mordus en livres ???
Qui vous a dit ça ??
Je n'ai jamais entendu parler de ça !Rassurez-vous, la Grille des Mordus continuera d'être publiée une fois par semaine !
Heureuse d'apprendre que la préposée parlait à travers son chapeau... En fait j'ai eu besoin de contacter le service d'abonnement pour une question technique et, en passant, je lui ai demandé si elle savait ce que la Presse ferait avec les mots croisés en janvier étant donné que je n'achetais la Presse que pour avoir ces derniers. Elle m'a répondu que je n'étais pas la première à lui faire cette remarque, qu'elle ne pensait pas qu'ils apparaîtraient dans le format numérique mais qu'il se pouvait qu'ils deviennent disponibles en cahiers. Une façon de couper court à toute discussion, je présume...
Donc nous ne serons pas privés de notre plaisir hebdomadaire! Très bonne nouvelle!
Savez-vous déjà où ils seront publiés? Allons-nous le savoir via le Forum?
Merci.
Oui, oui, tout sera annoncé sur le forum...
1H et 1V
Merci
Courriel
Devise des chats
Pages : 1