Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo M Hannequart. Une des meilleures grilles qu'il m'ait été donnée de faire !
Merci !
Bonsoir
Le 1V svp
Merci
Le personnage s.v.p. Je suis en voyage et n'ai pas mon dictionnaire... bien que la tête me dise quelque chose... ?
Courriel rigole
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Courriel la miss
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
1V - 2V - 2H - 6H svp
Merci
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Voilà une Grille des mordus très agréable, pas 13h2 du tout et qui ne risque pas de provoquer
la 13h1 chez ces bonnes 7v2 qui 14h1 de la résoudre !
Mais, il faut 2v1 avec 3v3, être 2h1 et aller chercher toutes les informations à la manière d’ un 8h1
qui ne craint pas de 8h2 tous les 3v2 de façon à être bien 13v . Il faut aussi savoir s’8v3 lorsque
l’on connaît des 6h1 ( à l’envers) de façon à réorienter le 11h2 (à l’envers) lorsque le besoin se fait sentir.
Si l’on a bien 11v2 et que l’on 7h2 toutes les 4h1 comme quoi tout est correct, on 11h2 et on se fait plaisir
en écoutant une belle 10v2 de Bach jouée sur des 6h1 et des 12v1.
Merci M.H.
Mes choix : -3h2
- 6h3
- 15h2
- 2v1
- 3v3
et ma préférée : -1v1
Bonne semaine à tous les mordus
Dernière modification par scorpion (2017-08-09 17:12:51)
Bravo Scorpion. On était impatient de lire votre texte.
Une belle façon de décrire la Gdm!
Probablement 8v3 au lieu de 8v2?
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bien chouette scorpion!
Devise des chats
Voilà une Grille des mordus très agréable, pas 13h2 du tout et qui ne risque pas de provoquer
la 13h1 chez ces bonnes 7v2 qui 14h1 de la résoudre !Mais, il faut 2v1 avec 3v3, être 2h1 et aller chercher toutes les informations à la manière d’ un 8h1
qui ne craint pas de 8h2 tous les 3v2 de façon à être bien 13v . Il faut aussi savoir s’8v2 lorsque
l’on connaît des 6h1 ( à l’envers) de façon à réorienter le 11h2 (à l’envers) lorsque le besoin se fait sentir.Si l’on a bien 11v2 et que l’on 7h2 toutes les 4h1 comme quoi tout est correct, on 11h2 et on se fait plaisir
en écoutant une belle 10v2 de Bach jouée par des 6h1 et des 12v1.Bonne semaine à tous les mordus
Bravo,,, Je crois que 8V2 devrait être 8v3,. Bach ne devrait-il pas être joué sur ..... ??
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Merci à vous Lys , Spidey , Solochat et JR
Oui, les corrections mentionnées par Lys et JR sont faites .
Dernière modification par scorpion (2017-08-09 18:08:16)
Albert Einstein
1V1 sort de l ordinaire
2H qui ne s arretent pas
4V1 qui a vraiment besoin d air
Merciiiiii
Courriel
Devise des chats