Vous n'êtes pas identifié(e).
L’histoire des origines du voile ne renvoie pas à une image honorable et angélique de la femme. Ce n’est certainement pas son instrumentalisation à des fins politiques et idéologiques par les islamo-nazis qui va le revaloriser.
Le voile islamique ne peut se comparer absolument qu’à lui-même et en aucun cas à la robe moniale, deux symboles antinomiques . Là où la religieuse chrétienne oeuvre pour le bien commun de l’humanité indépendamment de ses origines et ses croyances la voilée islamique concourt à propager un système de valeurs portant en lui tous les germes de la destruction de l’humanité.
Il fait partie surtout de la famille des symboles synonymes de la haine de l’autre et de son anéantissement, prônant le suprémacisme, le racisme, l’antisémitisme, l’intolérance et la xénophobie tels que la Croix gammée et le costume du Ku Klux Klan. Il est l’étendard du nouvel ordre noir que l’islam veut établir sur le monde.
C’est pourquoi le seul sens que l’on puisse raisonnablement lui reconnaître aujourd’hui chez les musulmans est sa surexposition à des fins prosélytes politiques et idéologiques. Il est le voile de la mort que l’islam en train de déployer sur le monde. Ces femmes qui soi-disant le porteraient de leur propre initiative et par convictions religieuses. Une mauvaise foi crasse car il n’était pas de mise dans la maisonnée de Mahomet. Ni Aicha, ni Zeineb son ex belle-fille devenue sa concubine,ni ses propres filles qui ne sont pas ses filles au vu de l’âge de Khadija qui avait plus de 40 ans à son mariage avec le gigolo Mahomet , et toute sa flopée de concubines n’étaient pas réputées pour leur goût immodéré du voile.
Le seul voile qu’Allah avait recommandé à Mahomet , comme s’il était incapable de le concevoir tout seul, était le hijab qui n’est pas à confondre avec le voile à l’origine, rideau de tissu qui séparait les assemblées des hommes de celles des femmes. Il était le seul à avoir le privilège de regarder les femmes. Elles se couvraient de la tête jusqu’aux pieds quand elles sortaient de chez elles pour faire leurs besoins naturels à l’extérieur du campement pour ne pas être reconnues des hommes de leurs clans.
Son port a été rendu obligatoire aux seules femmes croyantes et exit les femmes domestiques et esclaves par le Calife Omar. Un misogyne et ignare de la pire espèce. Celui qui avait roulé les juifs et les chrétiens dans la farine avec son Pacte du diable.
Que celles qui ont de la chance de respirer l’air de la liberté en Occident contrairement aux femmes des pays musulmans qui vivent sous la dictature de la charia, sachent que le boom du voile dans le monde n’est pas le fruit des libertés retrouvées des femmes comme elles le croient à tort il est la résultante du matraquage idéologique islamo-wahhabite qui en a fait son axe majeur pour l’édification d’une oumma islamique qui commence par le port d’un uniforme commun à toutes les femmes en rupture avec les vêtements des mécréants.
Peu importe si leurs dessous intimes sont occidentaux les agents de la propagande islamique maîtrisent les outils de marketing politique. Ils mènent une guerre d’image à l’occident en utilisant leurs femmes comme vitrine de cet islam de plus en plus visible et qui envahit le territoire à une vitesse-éclair.
On peut penser que par le voile de leurs femmes et les actions terroristes récurrentes des hommes ils sont en train de prendre l’occident en étau.
Ils ont un agenda politique diabolique. Après avoir plongé la France dans les horreurs le 14 juillet ils viennent de nouveau de gâcher les vacances des Français un mois après en frappant un grand coup médiatique et judiciaire et comme par hasard dans la région de Nice.
Aucune conclusion à tirer mais il y a forcément des questions à se poser. Il y a une guerre tous azimuts de l’islam à la France où les femmes voilées tiennent le rôle de divertisseuse de l’opinion publique pendant que les djihadistes s’activent derrière les hijabs pour préparer leurs prochains attentats
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Hors ligne