Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour 5 v 2 svp Merci
merci !
bonne journée !
Courriel coco
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci Solochat Bonne journée
Mes choix :
Elle est souvent à sec
Responsable de bien des trous.
Chanteur ( pas jeune ! ... ).
Merci M.H., joyeux Noël à tous.
Plaisir coco.
Devise des chats
Merci pour le nom du personnage et Joyeux Noël à toute l'équipe!
Courriel.
Dans les derniers jours, plus précisément depuis 7v2 , nous avons pu observer un 3h1 comme quoi
nous serions à l'12h3 d'un dénouement différent de ce à quoi nous étions habitués suite à l'11v1 confrontation
entre les 4h1 de l'appareil gouvernemental et leurs employés.
Il faudrait avoir de sérieuses 5h pour ne pas se rappeler ces moments 9h2 durant lesquels les employés
de l'État , à l'instar de 3v1, prenaient la 5v1 et qu'il y avait du 12h1 dans l'air.
En ces occasions, nous avons vu parfois des actions 11v2 de part et d'autre , quelques gestes un peu 12h2 ,
des gens qui semblaient complètement 10v2 , des biens matériels 7v1 pratiquement 14h2 et ce, au 9v3 de
tout le monde. Habituellement, le tout se terminait par une loi dite '' spéciale '', mais plutôt 2h1 pour plusieurs !
Au début de la négociation de cette année, certains étaient assez 15h1 quant à l'issue mais il faut croire qu'avec
les 13h2 est 4v2 (à l'envers) une nouvelle approche. On ne versera pas dans l'angélisme en disant qu'il n'y a pas 10h3 de
désagréments mais que voulez-vous, on ne fait pas une grève avec plus de 400000 personnes sans que ça dérange un peu.
Certes les discussions n'ont pas été 9v1 de part et d'autre et chacun, comme il se doit, a joué son petit 11h2 en utilisant tous
les outils qu'il avait dans sa 15v3. Mais, ils ont su mettre le 6h2 sur l'essentiel et il y a lieu de se réjouir de cette fin bien civilisée.
Autre sujet de réjouissance : Solochat, qui a été victime, durant plusieurs semaines, d'une attaque 2h1 d'une bassesse 7h2 ,
peut, d'ores et déjà, repartir à ''neuf''. Bravo et souhaitons que tout ce cauchemar soit chose du passé pour elle !
Merci M.H. pour cette grille bien agréable, relativement facile mais qui contribue quand même à garder nos neurones en forme !
Mes choix : - 3h1
- 6h2
- 11h2
- 2v2
et ma préférée : - 5h
Bonne fin de semaine et JOYEUX NOËL à M.H. , à nos modératrices et modérateurs bien dévoués ainsi qu'à tous les mordus !
Bravo Scorpion. Toujours aussi pertinent
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Bonjour
besoin d'aide
1v2
15v1
5v2
merci beaucoup
Courriel.
Très bien résumé, scorpion.
Devise des chats
bonjour, je veux vous souhaiter à tous...... Un Joyeux Noël et une très bonne Année 2016 et merci encore une fois pour votre aide...... son nom s.v.p.
Courriel mimi
Devise des chats
Bonjour,
Le 5V2.
Merci et bonne journée.
"Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux! Émile Coué"
Courriel.
Le 8h1 SVP
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois;
Celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
Proverbe japonais
Courriel.
C'est le 8h1 dont j'ai besoin.
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois;
Celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
Proverbe japonais
Courriel.
Le personnage svp.
Merci
courriel caro
Devise des chats
bonjour le nom du monsieur
et Joyeux Noël à tous et toutes
merci
Courriel.