Vous n'êtes pas identifié(e).
Oups ! J'avais complètement oublié la Supergrille !!!
Voilà :
Grille vierge de la supergrille, à imprimer, *ICI*
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Merci, Pylou!
Je ne sais pas comment héberger un document comme celui-là...
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Ça me fait plaisir!
Si vous voulez savoir comment faire, je vous expliquerai lors de votre visite printanière
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Merci!
Devise des chats
Je désirerais pouvoir imprimer la Supergrille de février 2015. Je ne suis pas capable d'accéder à celle que Pylou a mis sur le site.
Merci et bonne journée!
Supergrille cahier sports page 10. Çà n'avance pas vite ce matin. Fais la grille entre deux quintes de toux. Elle a été dure à décoller mais j'avance maintenant.
Toujours un peu accro aux mots croisés!
Oups ! J'avais complètement oublié la Supergrille !!!
Voilà :
Grille vierge de la supergrille, à imprimer, *ICI*
Je désirerais pouvoir imprimer la Supergrille de février 2015. Je ne suis pas capable d'accéder à celle que Pylou a mis sur le site.
Merci et bonne journée!
Étonnant!
Je viens de le faire sans problème.
Je vous l'envoie.
Devise des chats
Bon matin,
Je viens d'imprimer la SG, mais, comment dire, les cases noires sont vides, seulement les bordures plus grasses. Je suis allé dans les paramètres d'imprimante, mais je ne trouve pas quel serait la commande à changer. A moins qu'il s'agit d'autres chose.... Comme dirait P. Mc Carthney; please please, help me.
La direction des vents n'est pas coulée dans le béton.
Derplan
Sais pas.
Essayez l'autre, il y en a deux!
Aux messages 1 et 7.
Devise des chats
Je vais changer mon message pour que ce soit celui de MH qui soit le premier message
Merci, J'ai réglé mon problème de 50 nuances de gris. paramètre d'impression générale, et décocher l'échelle de gris. Je vous dis si ça vous arrives, vous saurez.
La direction des vents n'est pas coulée dans le béton.
Derplan
50 nuances de gris
Bonjour,
Je suis expatrié et privé de La Presse.
Pourrais-je recevoir les définitions S.V. P. ?
Merci
Courriel Bozo
Devise des chats
Bonjour j'ai hàte de recevoir les définitions pour pouvoir commencer ma grille avant demain. Si vous saviez le bonheur que j'ai à chaque mois. Sincère remerciement
Bonjour,
Où puis-je trouver la liste des gagnants de la Supergrille de janvier, à part dans la version papier de La Presse?
Noel47
Le sage cherche la sagesse, le sot l'a trouvée.
Courrielnoel
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Çà y est Supergrille terminée. En ai arraché un peu avec la potence mais elle a été très agréable à faire malgré la toux qui n'arrête pas. On retourne se coucher. Au mois prochain! Merci M. H.
Toujours un peu accro aux mots croisés!
Avec plaisir, ti-grise
Devise des chats
Bonjour, Pour terminer la supergrille, j'ai besoin du 23V2... Merci! Merci M.H. Toujours agréable de terminer le mois grâce à vous.
Courriel Maryse
Devise des chats
Merci Solochat!!!
Devise des chats
Je suis indécise pour le 13 H 2 29 V 2 30 V 1 21 H 21 3 V 4 5 H 6 Merci
Dernière modification par lisiane (2015-02-28 16:58:09)