Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel Sarade
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Salut cher collègue:
Dommage que l'on ne puisse emailer directement, ici on doit demeuré cryptique.... Si vous avez contact direct avec Solochat ou bedon JR ils ont mon courriel et sauront que c'est kosher de vous le passer. Parfois les post mortem sont plus le fun que la grille tout court.
Merci de vos remarques, c'est agréable de voir que d'autres passent par les mêmes chemins.
Salut cher cousin Acadien!
J'aurais bien pu vous envoyer un courriel, mais ça peut aussi être amusant d'échanger sur notre processus mental publiquement! (sans donner d'indice, évidemment!)
(J'ai remarqué que vous avez transcrit mon texte à la main. Vous pouvez plus facilement nous citer sur le forum en cliquant en bas à droite de la fenêtre du texte du fil en cliquant sur le mot "citer" et ajouter votre propre texte par la suite!)
Des amis et des livres, ayez-en peu, mais bons.
Proverbe espagnol
J'aime bien votre cousin acadien, 0-p.comte, et corresponds régulièrement avec lui , et avec grand plaisir.
Devise des chats
Bonjour O-p.comte,
Merci pour avoir levé mes doutes dans votre réponse à Tryphon. En effet, j’aurais dû, comme JR et vous-même, penser à une « liberté littéraire » au sujet de DRILL au lieu de me perdre dans des « singeries » puis dans la stricte logique.
dph
Merci dph. S'agissait-il plutôt d'une licence poétique?
Bonne journée et à demain pour d'autres échanges amusants!
Des amis et des livres, ayez-en peu, mais bons.
Proverbe espagnol
Pour O-p..... meu non, pas transcrit à la main, just cité pis édité pour pas être trop long.... chu vieux mais les ordis que j'aime pas n'ont pas trop de secrets pour mes petites cellules grises, du moins ce qui en reste... au plaisir de vous lire encore... à mon tour de questionner quand vous dites m'emailer, auriez-vous mon courriel, avons-nous échangé dans le passé raproché, hum, sais pas? A plus, T.
"Hein? Non, non, mais un brin plus à l'EST!"
Bonjour!
Grille des mordus du 21 février 2015 - Il me manque le 1 V et 2è du 15 H
Qui peut m'aider ?
Courriel Jolanbel
Devise des chats