Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel La chercheuse
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Solochat a écrit :Bien dit, cocotte.
Et ces ergoteurs feraient mieux de se rendre utiles plutôt que de râler...
Souvenirs de Francisco!
Son adresse courriel dit tout!!!
Les éternels ergoteurs sur la GDM me font penser à ces ergoteurs à propos des films, c'est-à-dire,
ceux qui regardent un film seulement dans le but de trouver la petite bête noire qui, plus souvent
qu'autrement n'a aucune incidence sur ce qui se passe à l'écran.
Ainsi, si on leur dit que tel film est extraordinaire, ils te répondront : '' Ouais mais tsé, dans telle scène
il y a deux horloges dans une pièce et l'une est en retard de 2 minutes sur l'autre '' Gnan, gnan, gnan...
Je m'excuse mais moi , j'appelle ça des mangeux de mer..
Devise des chats
0-p.comte a écrit :Solochat a écrit :Bien dit, cocotte.
Et ces ergoteurs feraient mieux de se rendre utiles plutôt que de râler...
Souvenirs de Francisco!
Son adresse courriel dit tout!!!
N'oublions pas qu'il a déjà été banni du forum.
Il est plus sage et discret maintenant, mais toujours observé.
Devise des chats
Pour confirmation : 12V2. Merci!
Courriel agnes.
Merci à vous tous, Denisem , Solochat , brutus , Lys et JR pour vos commentaires !
Dernière modification par scorpion (2015-01-18 21:46:17)
Le personnage svp.
Merci
courriel caro1974
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
allo
Je viens de voir un film:The imitation game....j'ai pensé aux bollés d'ici! Film intéressant.Certains l'ont vu??
Si je prétendais assumer à l’infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir.
Simone de Beauvoir
Pas moi.
Désolée...
Devise des chats
Pas encore, mais il est sur ma liste de film à voir.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Les éternels ergoteurs sur la GDM me font penser à ces ergoteurs à propos des films, c'est-à-dire,
ceux qui regardent un film seulement dans le but de trouver la petite bête noire qui, plus souvent
qu'autrement n'a aucune incidence sur ce qui se passe à l'écran.Ainsi, si on leur dit que tel film est extraordinaire, ils te répondront : '' Ouais mais tsé, dans telle scène
il y a deux horloges dans une pièce et l'une est en retard de 2 minutes sur l'autre '' Gnan, gnan, gnan...Je m'excuse mais moi , j'appelle ça des mangeux de mer..
Du calme, svp.
Plus vite on prend du retard, plus on a du temps pour se rattraper. (Steven Wright)
Je regrette, brutus, mais , pour employer la citation célèbre de Ponce Pilate :'' Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit ''
Par contre, si j'ai outrepassé la nétiquette qui a cours sur ce club des Mordus, je suppose
que M.H. , une modératrice ou un modérateur se chargeront bien de me le faire savoir .
Bonne journée à vous.
Devise des chats
Mahomet est mort, il y a plus de mille ans.
Je regrette, brutus, mais , pour employer la citation célèbre de Ponce Pilate :'' Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit ''
Par contre, si j'ai outrepassé la nétiquette qui a cours sur ce club des Mordus, je suppose
que M.H. , une modératrice ou un modérateur se chargeront bien de me le faire savoir .Bonne journée à vous.
Vous avez sans doute le droit d'étaler vos états d'âme et moi de trouver vos propos déplacés, voire injurieux.
Plus vite on prend du retard, plus on a du temps pour se rattraper. (Steven Wright)
Bon lundi,
2V-1 s.v.p.
Merci.
courriel fouineuse
Mais alors...le 2H-1 ne peut pas être...... s.v.p. éclairez-moi...!
Merci.
SVP, pas d'indices sur le forum
Courriel fouineuse
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
scorpion a écrit :Je regrette, brutus, mais , pour employer la citation célèbre de Ponce Pilate :'' Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit ''
que M.H. , une modératrice ou un modérateur se chargeront bien de me le faire savoir .Bonne journée à vous.
Vous avez sans doute le droit d'étaler vos états d'âme et moi de trouver vos propos déplacés, voire injurieux.
C'est votre droit.
Libre à vous de penser que d'appeler un chat un chat est déplacé, voire injurieux !