Vous n'êtes pas identifié(e).
Vraiment superbe....Je me suis rendu à la fin puis je bloque. 38 h 6 et 25 v 6.
merci
EUREKA j'ai trouvé.
Dernière modification par mot coeur (2014-11-12 14:11:54)
Courriel mot coeur
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bonjour
Besoin d'aide
25 v 6
26 v 7
Merci beaucoup
Courriel Poupin
Devise des chats
jme demandais comme ça, si la SG de novembre serait sur l'actualité, et s'il y a une raison ou pas pour que le grand Verbi décide qu'il n'y aura pas de cases noires dans la potence ce mois-ci hein?
Solochat! Untel! Clappisché1 Mot Coeur! éclairez-moi!
Un nouveau ancien membre fondateur de ce club. en 2005. Mon statu de mordu semble perdu à jamais tant que régnera la malédiction de Solochat...
La direction des vents n'est pas coulée dans le béton.
Derplan
Derplan, je me souviens que vous étiez déjà inscrit quand je l'ai fait moi-même!
Le forum a eu des problèmes d'invasions malveillantes il y a trois ans, et tout a été reparti à neuf. Nous avons donc tous dû nous réinscrire.
M.H fait quatre grilles sur l'actualité par année: octobre, décembre, mars et juin.
Et à cette occasion, la potence n'a pas de cases noires.
Ces grilles sont plus difficiles, et M.H veut sans doute nous compliquer la vie encore plus...
Donc, la grille de novembre aura une potence avec cases noires, et sera moins difficile que la dernière.
Devise des chats
Merci Pylou.
Devise des chats
Merci Pylou !
Merci beaucoup
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
AHHHHHHHHHH j'ai enfin gagné en octobre youppiiiii
Vraiment très heureuse, merci merci ;-)
Je vais enfin pouvoir me servir de mon sac "mot croisé"
Bravo!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Félicitations !
J'ai finalement reçu mon beau cadeau, le coffret de trois beaux livres, merci encore.
Peut-être une petite déception au niveau du sac,,,il n'est pas identifié au mot croisé ;-(( ce que je m'attendais !
Je me souviens il y a quelques années, j'avais gagné un t-shirt avec le mot croisé bien étampé dessus, sans oublier «J'ai réussi »
J'étais fière de le porter et surprise en même temps que beaucoup de gens le reconnaissait!
Voilà
Au plaisir