Vous n'êtes pas identifié(e).
Il joue aussi au Scrabble, non?
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Le 1 v s.v.p., je suis perdue
Courriel Pacha.
Il joue aussi au Scrabble, non?
Oups! ça fait tellement longtemps qu'il ne m'affronte pas.......que j'ai oublié.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Wow Scorpion.
Toute l'actualité de la semaine y passe.
Félicitations
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
s.v.p.
1v
12h1
13h2
Courriel Hervé.
Le personnage svp.
Merci
Courriel caro
Très amusant Scorpion, Bravo!!
Des amis et des livres, ayez-en peu, mais bons.
Proverbe espagnol
S'il était vivant aujourd'hui, Monsieur 1h, une personne 9h2 et bien 13h3 de connaissances, n'aurait
certes pas été qu'un 1v dans son pays où s'est vécu, il y a deux jours, un 6v1 digne de mention.Ce pays a refusé de s'10h1 et bien que ce fut 2v2, on peut dire que ce fut une 15v bien 8h2;
rien de 12v2 ni de 15h1 et personne n'en a profité pour broyer du 5v2 sur ses adversaires ni pour 3v2 les 7h2.
Les 2v1 et les 8h1 n'auraient sûrement pas été bienvenus en ce pays !A Montréal cette semaine, le CH s'est senti 13v2 de défaire le 5h2 et choisir un capitaine; il a préféré
marcher sur des 7v2 et 6v2 le tout en nommant un nombre d'adjoints égal au nombre entier immédiatement
supérieur à 10v3.Dans la grille présente, ce n'est pas 7h1 mais on peut dire que M.H. s'est 10v1 pour nous offrir une GDM
bien 8v3; on s'y sent toujours 11h3 et il n'y a pas une 4v1 où l'on trouve quelque chose de 14v2 ou qui
nous 5v1. Seuls ceux qui 5h1 bien 11h2 au 13h2 éprouveront des difficultés.Merci M.H. pour ce moment si relaxant cette semaine.
Mes choix :- 6h3
- 2v1
- 5v1
- 11v1et ma préférée : - 11h2
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Très belle composition scorpion.
Toutefois scorpion, prenez garde de ne pas vous sentir trop 11H3 car vous risquez de croiser un gros 6H3 11H2 bien 13H3
qui vous entraînerait dans un petit endroit 10H1 pour vous 2V2 à 15V1. C'est dans des situations comme celle-ci qu'on s'ennuie beaucoup de notre 6V1.
Dernière modification par Serpentaire (2014-09-21 01:06:27)
1V: Entre en scene avant le début de la piece. Merci
Courriel Sarade
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Un coup de pouce svp pour 6H3 et 11 V
mERCI
Changement de demande pour 11H2 et 8V3
Merci
Courriel roly.
Bonjour, Qui est le personnage? Merci!
courriel Maryse
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Merci JR!
Je viens de terminer ma gdm.J'ai un doute pour le 15 h le 1e
Un petit coup de pouce svp.
merci .fleur
Courriel Fleur
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bravo, scorpion!
Mais j'ai une petite réserve sur le 7V2...
Merci à vous Solochat. Concernant votre petite résevre, vous avez entièrement raison. En relisant mon texte,
je constate effectivement que j'étais au point limite, pour ne pas dire plus, de la modération avec le petit bout
de phrase qui précède 7v2. En fait, il aurait été préférable que j'écrive '' ....il a préféré ne pas briser d'7v2 et 6v2... ''
Si vous m'aviez modéré, je vous aurais dit que j'étais d'accord. Vous avez été indulgente !
Bonne journée à vous !
Merci à vous tous, Betty , Solochat , JR , Lys, Denisem , O.p-comte et Serpentaire pour vos commentaires
Félicitations à mes deux collègues : historien pour son texte humoristique et Denisem pour sa recette de
dessert que je pourrais me permettre de déguster car je ne suis pas diabétique !
Serpentaire a écrit :''Toutefois scorpion, prenez garde de ne pas vous sentir trop 11H3 car vous risquez de croiser un gros 6H3 11H2 bien 13H3
qui vous entraînerait dans un petit endroit 10H1 pour vous 2V2 à 15V1. C'est dans des situations comme celle-ci qu'on s'ennuie beaucoup de notre 6V1. ''
Oh la! la! Non, ce ne serait pas 11h3 de vivre un tel 6v1 !
Dernière modification par scorpion (2014-09-21 12:23:48)
En relisant mon texte, je constate effectivement que j'étais au point limite, pour ne pas dire plus, de la modération avec le petit bout
de phrase qui précède 7v2. En fait, il aurait été préférable que j'écrive '' ....il a préféré ne pas briser d'7v2 et 6v2... ''
Vous étiez davantage au point limite avec 10V3. Une chance que ni JR, ni Solochat, ne s'intéressent au hockey.....