Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me lance donc avec ma petite composition: Ça devrait passer outre la censure cette semaine selon moi!
Tiens, scorpion qui a fait de même....
Ma nouvelle voisine
En ce beau dimanche matin ensoleillé, surprise, ma nouvelle voisine nouvellement aménagée, sonne à ma porte. J'aurais un énorme service à vous demander me dit-elle: je viens d'acheter plusieurs 7V3 chez IKÉA, et c'est comme du chinois à monter, pourriez-vous me 15V1? Bien sûr lui dis-je! Je vais chercher mes outils 7V2 j'arrive.
Je me suis presque 13H1. WOW, une belle brunette, 11H3, pas plus que la 14H2 et très court 10V2 par surcroît. Arrivé chez elle, la première chose a été de se 7H2. Elle s'appelle 9H2, vient de la Serbie, et est traductrice de profession. Elle est 15V2 depuis plus d'un an et débute un nouvel emploi la semaine prochaine. Je me suis donc mis à la tâche, pris les 15H2 nécessaires, sorti mes 6V2 et les 2V2.
11V2 depuis plusieurs années le bricolage, je suis toujours 3V2 avec les fameux plans IKÉA. Une heure plus tard, il ne restait plus qu'à installer le tout. On a donc pris chacun notre bout, et haut 14V1, tout était terminé. Je lui ai dit qu'elle n'aurait pas à m'en 10H1 plus longtemps. C'était une petite 8V1 de ma part pour vérifier si elle ne va 9V1 l'occasion. C'est mon petit côté 8V2! Elle m'a donc invité pour le souper. YESS.
Tout juste le temps de préparer un petit 1V1 en ma faveur! De retour chez elle, oh surprise, elle m'a présenté sa toute nouvelle copine, Pamela! Elle aurait pu ma 13H2 un coup de marteau et cela aurait fait moins mal! M-5V1 me suis-je dit: pourquoi c'est juste à moi que ces choses-là arrivent!
Bravo Serpentaire. Très élégant comme texte. Décidément, Scorpion vous inspirez vos collègues avec vos beaux textes, pour notre plus grand bonheur. Seulement si ces sourires pouvaint inspirer notre Brutus
Dernière modification par lefebjp (2014-09-06 21:52:15)
Modéliste ferroviaire.
William Arthur Ward : Le sourire est la langue universelle de la bonté.
Merci Solochat , Denisem , JR , Serpentaire , Lys , lionceau et lefebjp pour vos commentaires !
Bravo à historien , Denisem et Serpentaire pour vos textes bien fignolés !
En voyant 6v1, on pense à cet homme qui, à une certaine époque, a connu une grande gloire mais
celle-ci s'est 13h1 pour laisser place à une fin de vie qui fut pour lui, disons, assez 11v1 .Plus près de nous et dans les derniers jours, nous avons vu un homme qui n'avait plus d'autre 10h2
que de se 7h2 pour effectuer son 1v devant une certaine Commission. Cet homme , qui s'est 14v1
dans ce milieu et qui le 10v3 depuis une 14h2 d'années est 8v2 et connaît toutes les 8v1.Il a utilisé l'argent comme 11v2 pour s'approcher des politiciens haut placés mais il devra être 4h1
et multiplier les 7v1 pour se 15v1 et passer le 3h1 sans se faire 9v1.Quant à la grille , on peut l'aborder de façon 3v2 et il y a de bonnes chances que l'on en 13v3 (à l'envers)
plutôt que de faire la 4v1. Tout est bien 5v2 et à moins que l'on soit 5h1, la 10h1 de travail pour réussir
cette GDM sera relativement 11h3 !Merci M.H. De beaux sourires dans cette grille !
Mes choix : - 1h
- 8h1
- 2v2
- 15v2et ma préférée : - 13h2
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Bravo scorpion
Je me lance donc avec ma petite composition: Ça devrait passer outre la censure cette semaine selon moi!
Tiens, scorpion qui a fait de même....
Ma nouvelle voisine
En ce beau dimanche matin ensoleillé, surprise, ma nouvelle voisine nouvellement aménagée, sonne à ma porte. J'aurais un énorme service à vous demander me dit-elle: je viens d'acheter plusieurs 7V3 chez IKÉA, et c'est comme du chinois à monter, pourriez-vous me 15V1? Bien sûr lui dis-je! Je vais chercher mes outils 7V2 j'arrive.
Je me suis presque 13H1. WOW, une belle brunette, 11H3, pas plus que la 14H2 et très court 10V2 par surcroît. Arrivé chez elle, la première chose a été de se 7H2. Elle s'appelle 9H2, vient de la Serbie, et est traductrice de profession. Elle est 15V2 depuis plus d'un an et débute un nouvel emploi la semaine prochaine. Je me suis donc mis à la tâche, pris les 15H2 nécessaires, sorti mes 6V2 et les 2V2.
11V2 depuis plusieurs années le bricolage, je suis toujours 3V2 avec les fameux plans IKÉA. Une heure plus tard, il ne restait plus qu'à installer le tout. On a donc pris chacun notre bout, et haut 14V1, tout était terminé. Je lui ai dit qu'elle n'aurait pas à m'en 10H1 plus longtemps. C'était une petite 8V1 de ma part pour vérifier si elle ne va 9V1 l'occasion. C'est mon petit côté 8V2! Elle m'a donc invité pour le souper. YESS.
Tout juste le temps de préparer un petit 1V1 en ma faveur! De retour chez elle, oh surprise, elle m'a présenté sa toute nouvelle copine, Pamela! Elle aurait pu ma 13H2 un coup de marteau et cela aurait fait moins mal! M-5V1 me suis-je dit: pourquoi c'est juste à moi que ces choses-là arrivent!
Bravo Serpentaire. Très élégant comme texte. Décidément, Scorpion vous inspirez vos collègues avec vos beaux textes, pour notre plus grand bonheur. Seulement si ces sourires pouvaient inspirer notre Brutus
Je suis bien trop paresseux...
Plus vite on prend du retard, plus on a du temps pour se rattraper. (Steven Wright)
Besoin d'aide pour débuter
1V
1H
9V1
Merci beaucoup!
Courriel Ti-Loup
Plus vite on prend du retard, plus on a du temps pour se rattraper. (Steven Wright)
Serpentaire : Modération inutile .... mais "pris les 15H2 nécessaires" et " sorti mes 6V2 " inutile aussi! 7,5/10
Le montage de meuble Ikea, je connais très bien !
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Serpentaire : Modération inutile .... mais "pris les 15H2 nécessaires" et " sorti mes 6V2 " inutile aussi! 7,5/10
Le montage de meuble Ikea, je connais très bien !
Bien au contraire JR: les 6V2 servent à ouvrir l'emballage des 2V2 et les 15H2 sont utiles pour centrer les 7V3, donc le montage s'effectue juste devant l'endroit déterminé à cette fin. Je ne veux pas faire forcer la dame inutilement car elle doir m'aider pour le rangement définitif.
SVP
2H
14H1
14H2
Merci!
Courriel Ti-Loup.
Bonjour,
Besoin d'aide pour terminer 3H2 et 14V1
Merci
Courriel capucine
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
10V2
15V1
et ce sera terminé pour moi. Un grand Merci!
Courriel Ti-Loup
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
1 h svp. Merci.
Courriel sarade
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Ça ne bouge pas vite! Tout le monde est à la plage? Le novice damera-t-il le pion au chevronné?
Offrir un 1h a quelqu'un dans 3h2 serait un 2h plus utile que des 6h1.
Attention au népotisme M.H. Avec votre 13v2.
Merci quand même et bonne G.D.M. a tous
Votre texte m'avait échappé Denisem. Merci
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci Betty !
Denisem a écrit :Offrir un 1h a quelqu'un dans 3h2 serait un 2h plus utile que des 6h1.
Attention au népotisme M.H. Avec votre 13v2.
Merci quand même et bonne G.D.M. a tous
Votre texte m'avait échappé Denisem. Merci
Moi aussi...bravo Denisem
Moi itou. Bien tourné et laconique à mon goût, Denisem.
Bonjour,
s.v.p. 1H, 1V,
15H1, 15H2, 15V1, 15V2
Merci
Merci à tous ceux ayant émis un commentaire positif pour ma dernière composition.
À la semaine prochaine.
Courriel rosaire
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson