Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel CBreton
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Solochat, ne vous sentez pas mal à l'aise à cause de la coquille relevée par notre brutus national (votre message 61 sur ce fil). Dites-lui d’aller voir son propre message 112 sur Le bar des mordus et que personne n’est parfait, surtout quand on s’inquiète à domicile pour une personne aimée.
Je suis aussi un exemple d'imperfection : vous avez tous l’air d’apprécier le 15V2 de la GDM de cette semaine. J’ai trouvé quelque chose, mais il me reste un petit doute de coordination avec le 13H3 (qui alors serait trop facile). Bref, puis-je avoir le 15V2 et le 13H3 pour vérifier?
Merci d’avance.
dph (que quelqu’un a promu au rang d’habitué(e) et je l’en remercie)
Où avais-je la tête? Sans doute au chevet de ma douce...à partager sa douleur et à en perdre son latin.
Plus vite on prend du retard, plus on a du temps pour se rattraper. (Steven Wright)
Nous vous avons tous absous-t-d-etc!!!
Notez que nous n'avons pas relevé...
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Courriel dph
Plus vite on prend du retard, plus on a du temps pour se rattraper. (Steven Wright)
Grille qui se complète assez rapidement.
Mes définitions préférées:
- Il est vraiment rassurant!:
- Chute silencieuse:
- Pousse vers le trône:
- Une boîte avec du cuir:
- Abandonnées involontairement
Bonne semaine à tous.
Le personnage svp.
Merci
Courriel caro
Devise des chats
bonsoir sous la pluie , je cherche 1h 7h2 11v2 merci
Je vous envoie un courriel malou
Dernière modification par cocotte (2014-09-06 18:37:26)
Le 15h1 svp.
Merci
Courriel caro
Devise des chats
svp 15h1 12h1 7v3 merci bye
Courriel malou
Devise des chats
En voyant 6v1, on pense à cet homme qui, à une certaine époque, a connu une grande gloire mais
celle-ci s'est 13h1 pour laisser place à une fin de vie qui fut pour lui, disons, assez 11v1 .
Plus près de nous et dans les derniers jours, nous avons vu un homme qui n'avait plus d'autre 10h2
que de se 7h2 pour effectuer son 1v devant une certaine Commission. Cet homme , qui s'est 14v1
dans ce milieu et qui le 10v3 depuis une 14h2 d'années est 8v2 et connaît toutes les 8v1.
Il a utilisé l'argent comme 11v2 pour s'approcher des politiciens haut placés mais il devra être 4h1
et multiplier les 7v1 pour se 15v1 et passer le 3h1 sans se faire 9v1.
Quant à la grille , on peut l'aborder de façon 3v2 et il y a de bonnes chances que l'on en 13v3 (à l'envers)
plutôt que de faire la 4v1. Tout est bien 5v2 et à moins que l'on soit 5h1, la 10h1 de travail pour réussir
cette GDM sera relativement 11h3 !
Merci M.H. De beaux sourires dans cette grille !
Mes choix : - 1h
- 8h1
- 2v2
- 15v2
et ma préférée : - 13h2
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Joli résumé de la semaine, scorpion!
Merci!
Devise des chats
tout a fait d'actualité Scorpion. Bravo
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Je me lance donc avec ma petite composition: Ça devrait passer outre la censure cette semaine selon moi!
Tiens, scorpion qui a fait de même....
Ma nouvelle voisine
En ce beau dimanche matin ensoleillé, surprise, ma nouvelle voisine nouvellement aménagée, sonne à ma porte. J'aurais un énorme service à vous demander me dit-elle: je viens d'acheter plusieurs 7V3 chez IKÉA, et c'est comme du chinois à monter, pourriez-vous me 15V1? Bien sûr lui dis-je! Je vais chercher mes outils 7V2 j'arrive.
Je me suis presque 13H1. WOW, une belle brunette, 11H3, pas plus que la 14H2 et très court 10V2 par surcroît. Arrivé chez elle, la première chose a été de se 7H2. Elle s'appelle 9H2, vient de la Serbie, et est traductrice de profession. Elle est 15V2 depuis plus d'un an et débute un nouvel emploi la semaine prochaine. Je me suis donc mis à la tâche, pris les 15H2 nécessaires, sorti mes 6V2 et les 2V2.
11V2 depuis plusieurs années le bricolage, je suis toujours 3V2 avec les fameux plans IKÉA. Une heure plus tard, il ne restait plus qu'à installer le tout. On a donc pris chacun notre bout, et haut 14V1, tout était terminé. Je lui ai dit qu'elle n'aurait pas à m'en 10H1 plus longtemps. C'était une petite 8V1 de ma part pour vérifier si elle ne va 9V1 l'occasion. C'est mon petit côté 8V2! Elle m'a donc invité pour le souper. YESS.
Tout juste le temps de préparer un petit 1V1 en ma faveur! De retour chez elle, oh surprise, elle m'a présenté sa toute nouvelle copine, Pamela! Elle aurait pu ma 13H2 un coup de marteau et cela aurait fait moins mal! M-5V1 me suis-je dit: pourquoi c'est juste à moi que ces choses-là arrivent!
Scorpion... 8.5/10
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Très belle composition scorpion, et très d'actualité.
Bravo à vous.
Pauvre Serpentaire. Est-ce que le souper était bon au moins ?
Emily Dickenson
Pauvre Serpentaire. Est-ce que le souper était bon au moins ?
Même pas, de la 15H1 de ........ (vous devinez la suite!)
Bravo pour votre analyse Scorpion.
Serpentaire, vous pouvez être fier......vous avez aidé votre nouvelle voisine!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
au moins vous avez 2 nouvelles voisines et on ne sait jamais. Vous pourriez etre un 2h1 un jour .
Emily Dickenson
Scorpion et Serpentaire, que d'imagination vous avez !
Bravo à vous deux !
Dommage pour vous Serpentaire
Bonne semaine !
Dernière modification par lionceau (2014-09-06 21:47:53)
au moins vous avez 2 nouvelles voisines et on ne sait jamais. Vous pourriez etre un 2h1 un jour .
Ou peut-être encore, la version québécoise de Three's Company.....