Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel tanteghi
De la discussion jaillit la lumière.
Finalement,que penser de ce défenseur du CH qui , prétextant préparer son 2v1, fait 11v2 le tout à......8,5 millions
par année , soit plus de 40 fois le salaire du PM du Québec, alors que le CH ne lui offre qu'un ''maigre'' ... 5,5 millions par année!
Bah, tant qu'i y aura des 15v naifs pour aller les encourager...
Grâce à son nouveau contrat, P.K. nous a démontré qu'il est capable également de 11V2 à l'emporte-piastre....
Bonjour
SVP 14H1 et j'ai fini!
Merci
Courriel LIONEL
J'apprécierais avoir 6v1 svp
Courriel jo.jp
scorpion a écrit :Finalement,que penser de ce défenseur du CH qui , prétextant préparer son 2v1, fait 11v2 le tout à......8,5 millions
par année , soit plus de 40 fois le salaire du PM du Québec, alors que le CH ne lui offre qu'un ''maigre'' ... 5,5 millions par année!
Bah, tant qu'i y aura des 15v naifs pour aller les encourager...Grâce à son nouveau contrat, P.K. nous a démontré qu'il est capable également de 11V2 à l'emporte-piastre....
Subban n'a même pas eu à négocier comme un 14v; le CH lui a donné plus que ce qu'il demandait !!! Cé-ti assez fort ?
C'est un peu comme le gars qui vend son char 20000$ et arrive un gars qui lui dit :'' Si je t'en donne 25000$, cé tu correct ?''
Ouais...quoi que j'aime bien PK, je trouve ça complètement indécent un tel salaire.
Entièrement d'accord avec vous nidaco
C'est carrément indécent, je dirais même gênant ! Et dire qu'il y a des gens qui gagnent à peine 30000$/année
et qui disaient que Subban se faisait carrément voler et faisait rire de lui avec ''seulement'' 6 millions/année !!!
Dernière modification par scorpion (2014-08-03 17:29:40)
Serpentaire a écrit :scorpion a écrit :Finalement,que penser de ce défenseur du CH qui , prétextant préparer son 2v1, fait 11v2 le tout à......8,5 millions
Bah, tant qu'i y aura des 15v naifs pour aller les encourager...Grâce à son nouveau contrat, P.K. nous a démontré qu'il est capable également de 11V2 à l'emporte-piastre....
Subban n'a même pas eu à négocier comme un 14v; le CH lui a donné plus que ce qu'il demandait !!! Cé-ti assez fort ?
C'est un peu comme le gars qui vend son char 20000$ et arrive un gars qui lui dit :'' Si je t'en donne 25000$, cé tu correct ?''
Selon ce que j'ai lu, l'agent de Subban, Don Meehan, exigeait plutôt un contrat de 8 ans et 80M$. Le CH a même monté à 66M$ pour 8 ans, soit 8,25M$ par année tout juste avant la période d'arbitrage.
Retour sur la bonne discussion et courriel mordue.
Retour
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Je vous ai répondu mordue
9 millions par année, ça représente environ 25000$ par jour, 365 jours par année ! En 8 jours seulement,
Subban aura déjà gagné plus que le salaire annuel du Premier Ministre du Québec !! Y avez-vous pensé ?
Le salaire annuel de Subban, c'est 45 fois le salaire annuel de Couillard !!!
Non, vraiment, c'est indécent, fou, démesuré !
Dernière modification par scorpion (2014-08-03 17:55:00)
Oui scorpion, ça n'a plus de bons sens.
Le Rocket doit se tourner dans sa tombe.....
Si les gens arrêtaient de porter aux nues des gens qui ne font que les distraire, le problème serait réglé.
Question de priorité.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Aussi, si les gens refusaient de payer des sommes faramineuses pour assister aux parties et aux spectacles ça ferait une grande différence.
Du pain et des jeux. Néron avait compris
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Plus ça change, plus c'est pareil.
Grille très intéressante dont le contenu met la 13h3 pour dénoncer certaines situations 6h3 comme la 12v1
et qui se 15h2 bien à la critique.D'abord, l'ex-lieutenante-gouverneure, en procès présentement et qui a su utiliser son droit d'8h3
sur tout; pour elle, rien n'était 12h1 et jamais elle n'a su 10v1 ses dépenses.Cette 12v2, fièrement 15h1, essaie maintenant à 3h2 et à 6h2, d'8v2 le public en racontant des 7h1 et tout ce
qu'elle a 13v2, prétendant aussi qu'elle se fait 5v2 présentement sans oublier, évidemment, de mentionner
qu'elle était absolument 3v2 dans tout ce qu'elle faisait !Rien ne 1v2 pour elle; ce procès traîne pourtant depuis plus de 13h1 4h1 et probablement que sous peu, un
9v2 voudra raconter sa vie.Finalement,que penser de ce défenseur du CH qui , prétextant préparer son 2v1, fait 11v2 le tout à......8,5 millions
Bah, tant qu'i y aura des 15v naifs pour aller les encourager...Une fois la grille terminée, quelques bons morceaux de saint 6v1 et quelques verres de 1h sont bienvenus !
Merci M.H. ; grille très intéressante .
Mes choix : - 2v1
-8v1
- 9v2
- 12h1et ma préférée : - 14 h1
Bonne fin de semaine à M.H. , à nos modératrices et modérateurs ainsi qu'à tous les mordus !
Bravo scorpion...toujours agréable de vous lire
Merci Lys et Betty pour vos commentaires !
Si les gens arrêtaient de porter aux nues des gens qui ne font que les distraire, le problème serait réglé.
Question de priorité.
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
svp
13h2
14 h 1
15h1
Courriel eureka
Bonjour..
svp..