Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel tonorange.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Retour
De la discussion jaillit la lumière.
J'arrive aujourd'hui dans votre groupe et, comme beaucoup, je n'ai pas compris le oD et encore moins le rapport avec ce que j'ai trouvé. Je pourrais attendre samedi prochain mais si quelqu'un pouvait mettre fin à mon tourment.......
Dernière modification par hemom (2014-07-20 15:24:36)
Courriel hemom
Courriel polbel
Merci Nidaco.
Plaisir hemom.
Bonjour,
Bon! Comme je n'ai pas trouvé la grille du 18 mai 2013 et que le personnage n'est pas dans mon Larousse. SVP, me donner son nom avec les 2 lettres qui manquent à la fin?!?!
Merci et bonne fin de journée!
Courriel Motivée
7v1 SVP
Courriel legaumi
Je suis un p'tit nouveau ici et j'aimerais bien savoir le nom du personnage merci !
Courriel claude
Devise des chats
Le personnage svp.
Merci
Courriel caro
Mais qui est cet homme?
Merci!
Courriel Segur
Rebonjour à vous tous!
De retour de voyage hier, j'ai été vite ramené sur terre en attaquant cette grille qui, en plus des difficcultés
habituelles, comporte un 1h introuvable et un 2h2 des plus énigmatiques. Attachez vos 3h1 car à l'instar d'une
petite 12v1, c'est assez décoiffant, merci !En fait , nous avons 3v1 une grille que l'on pourrait 14v2 de véritable 9v3. Ceux qui s'y attaquent en ayant le
cerveau 12h1 ou trop 7h3 frapperont plusieurs 2h1 et deviendront facilement 13h1 ( à l'envers), voire 11v2,
au point où ils devront s'12h2 à nouveau et 10v2 pour une statégie plus efficace.2v2, pour les 3v2 mordus qui vouent un amour 11h2 à la GDM, pas question de courber le 4v3 et ils seront
prêts à 13v1 (à l'envers) pour ne pas se faire prendre dans les 8h3 de M.H. Ils sauront 5v3 aux règles simples,
15h2 d'espoir, en utilisant de façon rationnelle ce qui 5h2 la 4v1 des définitions aux 6h2 afférentes.Une fois la grille terminée, chaque mordu se sentira joyeux comme un 9h2.
Merci M.H.
Mes préférées : toute la grille avec mentions particulières à : - 6h1
- 10h1
- 2h2
-8v2
- 8h2Bon courage à nos modératrices et modérateurs et bonne semaine à tous le mordus !
Retour et courriel noriane
Je suis en voyage, grille Svp personnage et grille blanche si possible
Merci
Je ne peux malheureusement vous aider quant à vous faire parvenir les grilles, mais j'ai demander à quelqu'un d'autre de le faire.
Merci Betty.
Très divertissant Scorpion!
¡Gracias!
Des amis et des livres, ayez-en peu, mais bons.
Proverbe espagnol
Explication pour le 2H2 svp.
Merci
Courriel caro
Devise des chats