Vous n'êtes pas identifié(e).
De la discussion jaillit la lumière.
14v s.v.p.
Courriel debenne
SVP...
3h3
14h1
14h2
12v3
Merci
Courriel petit bateau.
Toujours besoin d'aide
2h2
4v1
Merci beaucoup
SVP, 12H2, et 8V1
Merci
Bonjour,
Le personnage SVP
Courriel vinirossi
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Courriel MacBook
Courriel Poupin
SVP, 15H1
Merci
Courriel MacBook
Bonjour
2h2
5h2
13h2
3v2
4v1
14v
Merci!
Courriel Mori
Bonjour, la partie inférieure est presque complète, puis- je avoir le nom du personnage s.v.p.? Pour compléter cette belle grille. Merci.
Courriel Lise
Je suis heureux de vous voir sortie du 3V2, chère Solochat. 14v vous y êtes arrivée, vous aurez su convaincre votre 1V1. Prenez soin de vous.
Belle grille que j'ai faite du sud au nord.
Merci.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bonjour Nidaco, excusez moi,je n'ai pas reçu votre courriel.
Bonjour le nom et prénom du personnage s.v.p.
Je n'ai pas reçu mon courriel...
Courriel CBreton
Devise des chats
Courriel Mori
Devise des chats
Bande de soupe au lait!
Comme vous, je taquine la grille des mordus les week-ends. Comme vous, j'apprécie ses subtilités et parfois son ingéniosité. Je me rend à ce forum pour y découvrir des indices et au fil du temps, j'ai appris à connaître certains d'entre vous. Le tout est un jeu, pour le plaisir des neurones.
Mais quand je vous vois vous rallier à la défense de MH contre une soit-disante agression de Foglia, je débecte.
Le paragraphe du monsieur hétéro était une révélation. Un aveux de sa personne qui nous apprends qu'il est un gigolo de la grille.
Un clin d'oeil sur l'aspect tordu de certaines définitions qui nous font si bien tourner en rond. Mais surtout, une bonne blague qui en fait. rend hommage à la crème des grilles.
Cette montée aux barricades est plutôt révélatrice.
Une de vos fidèles nous a même communiquée votre insatisfaction du dit paragraphe. On se prend vraiment au sérieux cher MH? On attrape la mouche alors qu'on vous tire une révérence dans une des plus intéressantes chroniques de notre journal?
À force de révérences souvent si bien rendues sur ce forum, le prince de la grille se serait-il auto-proclamé? Clamez-vous le ponpon cher MH, votre sang n'est pas bleu à ce que je sache! Vous faites bien la job et on l'apprécie grandement.
Pis quand j'y repense, je me demande, "COU DONC, YÉ TU GAI MON GÉNYCO"?
Plus sérieusement, à quand la crème des grilles dans La Presse +? Les contrats l'empêche? J'apprécierais une explication de votre part sur ce sujet.