Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel Mori
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
lA 1h1 ET 1v1 svp MERCI
Hum!
Au risque de passer pour un pauvre 10V1 ou un etre 2V2 , il m'arrive parfois
de songer à aller voir les 14V1 ce que je considère d'ailleurs comme de l'8V3 , au lieu de trimer
dur sur la GDM. J'espère que mes propos ne vous donne pas trop la 6V2 car, sinon, la prochaine fois
je dirai que je préfère écouter un 3h2 .A la prochaine.
Bravo historien ! Mais rassurez-vous; ce à quoi vous songez n'est pas 2v2 ! Cependant, si les 14v
peuvent vous 4v2 et vous mettre en 8h3, sachez qu'avec l'12v2, il faut éviter les 9v2 !
Courriel Klé
Devise des chats
historien a écrit :Hum!
Au risque de passer pour un pauvre 10V1 ou un etre 2V2 , il m'arrive parfois
de songer à aller voir les 14V1 ce que je considère d'ailleurs comme de l'8V3 , au lieu de trimer
dur sur la GDM. J'espère que mes propos ne vous donne pas trop la 6V2 car, sinon, la prochaine fois
je dirai que je préfère écouter un 3h2 .A la prochaine.
Bravo historien ! Mais rassurez-vous; ce à quoi vous songez n'est pas 2v2 ! Cependant, si les 14v
peuvent vous 4v2 et vous mettre en 8h3, sachez qu'avec l'12v2, il faut éviter les 9v2 !
Devise des chats
Et bravo, historien!
J'étais dans le jus et votre message m'est passé sous le nez...
Devise des chats
Merci à vous tous , JR, Lys , Solochat , lionceau et Denisem pour vos commentaires .
C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous tous !
N'ayant plus le nom ou prénom en 1v ou 1h, et ne retrouvant plus le personnage dans mon dictionnaire, svp: 1v 1h et 15v
Merci beaucoupi.
Courriel julgil
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Hum!
Merci Scorpion! (et Solochat)
N'oublions cependant pas qu'il n'y a pas d'12V2 pour 11V2......la ''pate'' si on y met du 8V2,
et ça, c'est la vérité toute 8V2!
C'est vrai qu'il faut aussi éviter de 14H1 dans les 9V2. Après tout, il ne faut pas etre ''13H2''
P.S. (Vous aurez remarqué que je n'ai pas d'accent circonfllexe)
Connaitre le passé pour comprendre le présent et entrevoir le futur
^^^^
Au besoin.
Chouette, historien.
Devise des chats
Bonjour...
S.v.p.
3v1
2v2
10h1
5v2
Merci et bonne soirée
Courriel Trop tard.
Mes choix :
Ne fréquente pas les maisons closes.
Défilent en colonne.
Ne se fait pas encore mitrailler.
S'étend sur la plage ou sur le bord de la piscine.
Envie de sortir.
Avancé quand il est certain.
Sont à la barre ou au poteau.
Vérification s.v.p
4v2
9v1
14v1
9h2
Courriel chercheur de mots.
5v2
11v2
10h2
14h1
Mille mercis
Courriel tralala.
Hum!
N'oublions cependant pas qu'il n'y a pas d'12V2 pour 11V2......la ''pate'' si on y met du 8V2,
C'est vrai qu'il faut aussi éviter de 14H1 dans les 9V2. Après tout, il ne faut pas etre ''13H2''P.S. (Vous aurez remarqué que je n'ai pas d'accent circonfllexe)
Bien d'acord avec vous. Si on y met du 8v2 et que l'on a le ''8h1'' nécessaire, il faut , 11h2 tenante,
y aller 3v2, peu importe les 8h2 et l'12v2 !
Grille bien amusante en effet. Elle m’a fait transpirer pour 1H et surtout 1V (bien trouvée, celle-là). Merci de parfaire ma culture avec 6H1 (ça ressemble à un autre machin du même genre, à une lettre près), 10H1 (que j’aimerais rencontrer, car il a une bonne tête, mais je ne sais pas s’il aimerait la mienne) et 12H1. Bravo aussi pour 6H2. Bref, merci MH, même si la GDM fait râler à l’occasion.
Que de sigles dans nos messages sur le forum! On dirait un échange de messages codés. J’espère que la NSA ne regarde pas de notre côté. Hé! Hé!
Quelqu’un pourrait-il me dire à quoi sert la mention Me connecter automatiquement lors des prochaines visites? Je ne vois aucune différence entre cocher ou non cette case.
Merci.
dph
historien a écrit :Hum!
C'est vrai qu'il faut aussi éviter de 14H1 dans les 9V2. Après tout, il ne faut pas etre ''13H2''P.S. (Vous aurez remarqué que je n'ai pas d'accent circonfllexe)
Bien d'acord avec vous. Si on y met du 8v2 et que l'on a le ''8h1'' nécessaire, il faut , 11h2 tenante,
y aller 3v2, peu importe les 8h2 et l'12v2 !
Devise des chats
dph, super votre texte!
Si vous ne cochez pas cette case, vous devez vous identifier à chaque visite.
Pas grave mais ennuyeux.
Devise des chats
Hum!
Bon bien! Après tous ces échanges, il ne me reste plus qu'à 9V1 l'10H2 de minuit pour aller voir s'il n'y aurait pas des
12V1 quelque part au Québec car, sérieusement, l'hiver qu'on connait m'amène presque au point de 2H1. A l'aide....
Dernière modification par historien (2014-03-08 20:05:04)
Connaitre le passé pour comprendre le présent et entrevoir le futur
SVP H1 et V1 Merci !
courriel petit bolide
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein