Vous n'êtes pas identifié(e).
1h2 était un 1h1 réputé et il n'aurait probablement pas dit 14h2 si on lui avait proposé un petit 13v2
soit de partir en 11h1.Quant à 2v1, avec toute la verve qu'on lui connaît, c'eût été de l'13v3 pour lui que de raconter une 5v1
où des 5h2 s'adonnent à 1v1 sous l'5v2 et où des 10v2 proposent que les 2h2 reçoivent des 12v2 ou
qu'on leur applique bien 2h1 et de façon très 8h2 une bonne 6h3, ce qui leur enlèverait le goût pour 1v1.
6H3 Celle-là ne semble pas idoine!
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Superbe, scorpion!
Encore merci.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci aussi à Denisem qui a initié cette tendance
De la discussion jaillit la lumière.
Bonsoir
Malgré le beau texte de scorpion, j'aurais besoin de 6h3 svp.
Merci et bonne soirée
Courriel Betty
Merci nidaco
Je ne connaissais pas ce mot....
Moi non plus. Plaisir Betty.
Vous m'encouragez, nidaco
Vous m'encouragez, nidaco
15h2 et 15v2 svp merci
Je vous envoie un courriel...
Bonsoir
Malgré le beau texte de scorpion, j'aurais besoin de 6h3 svp.Merci et bonne soirée
A la suite du texte de Scorpion (toujours savoureux!), je croyais que vous vouliez une 6h3 (pour éviter l' 1v1)!
Des amis et des livres, ayez-en peu, mais bons.
Proverbe espagnol
Betty a écrit :Bonsoir
Malgré le beau texte de scorpion, j'aurais besoin de 6h3 svp.Merci et bonne soirée
A la suite du texte de Scorpion (toujours savoureux!), je croyais que vous vouliez une 6h3 (pour éviter l' 1v1)!
Plaques blanches wow, très poétique. Merci Solochat. Grille terminée. Joyeuses fêtes, on se revoit à la supergrille.
Pas très poétique, je vous l'assure!
Des amis et des livres, ayez-en peu, mais bons.
Proverbe espagnol
svp 11v1 lapointe m est inconnue,merci
Courriel lorraine
SVP.le13 numéro 2v et merci
Courriel lulu
oh svp il m en manque seulement un et c est 15v2,un gros gros merci
scorpion a écrit :1h2 était un 1h1 réputé et il n'aurait probablement pas dit 14h2 si on lui avait proposé un petit 13v2
soit de partir en 11h1.Quant à 2v1, avec toute la verve qu'on lui connaît, c'eût été de l'13v3 pour lui que de raconter une 5v1
où des 5h2 s'adonnent à 1v1 sous l'5v2 et où des 10v2 proposent que les 2h2 reçoivent des 12v2 ou
qu'on leur applique bien 2h1 et de façon très 8h2 une bonne 6h3, ce qui leur enlèverait le goût pour 1v1.6H3 Celle-là ne semble pas idoine!
Pourtant...
Plus vite on prend du retard, plus on a du temps pour se rattraper. (Steven Wright)
Courriel lorraine
JR a écrit :scorpion a écrit :1h2 était un 1h1 réputé et il n'aurait probablement pas dit 14h2 si on lui avait proposé un petit 13v2
qu'on leur applique bien 2h1 et de façon très 8h2 une bonne 6h3, ce qui leur enlèverait le goût pour 1v1.6H3 Celle-là ne semble pas idoine!
Pourtant...
Alors je demande une explication... via courriel!
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Courriel JR.
Devise des chats
JR a écrit "6H3 Celle-là ne semble pas idoine! "
Vous croyez JR ??, serais-ce que vous êtes tolérant à ce point ????
Décidément ce 6h3 fait beaucoup parlé de lui, pourtant parmi toutes ces femmes sur le forum, si vous avez des enfants je serais surprise que qq une parmi vous n'en a pas apprécié les effets
Et Scorpion, je ne manque jamais de décoder votre message, toujours très pertinent, merci
Pas pour enfant dans mon cas, mais pour une prothèse de la hanche.
Super!
Devise des chats