Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour. Le nom du personnage svp. Merci de votre aide.
Bonjour !
Le 12 H 2 et le 8 V 2 svp, merci !
Courriel minou-minou
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Courriel carococo
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Courriel loubois
Albert Einstein
Ayoye.
Mes choix :
3h2
1v
9v2
15v2
Bonjour,
À mon tour d'interroger si vous voulez bien. (Soyez sans crainte, malgré une envie titillante, je ne demanderai aucun secret occulte sur les communications de toute évidence extraterrestres de Spidey ni sur l'origine sidérale de la mégaculture de Denisem, et me bornerai à poser humblement, comme le commun des mortels, mes questions assorties des SVP et MERCI d'avance justifiés.)
1H 12H1 12H2 1V 7V2 8V2 13V2 15V1 15V2
Son nom s.v.p. Merci et bonne fin de semaine!
Je donne ma langue à un chat pour 1V1 SVP.
MERCI.
Courriel rigole
Albert Einstein
Courriel minou-minou
Albert Einstein
Enfin terminée.
Mes choix: 3H2, 6H3, 13V3 et 15V2.
Il neige à Québec.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats