Vous n'êtes pas identifié(e).
Retour sur le bon fil
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
SVP je demande: 5H2 - 7H2 - 10V1 - 12V - 15V. Merci !
Courriel nicolex
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
SVP
7v1 et 10v1
Merci!
Courriel LIONEL
Albert Einstein
Belle grille avec quelques douceurs.
Mes choix: 10H2, 11H1, 10V2 et 10V1.
On reste au chaud.
J'aime beaucoup quand Spidey
(grand maître-statisticien de la Grille des Mordus)
écrit : Première apparition pour cette vedette.
Je serais aussi curieuse de voir ses statistiques!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
.
Albert Einstein
Réussie sans aide en 53:28 wahou! Tout un défi cette grille. J'ai dû finir avec 7H2 (mot inconnu) et les mots autour à cause d'une fausse piste sur 12V1!
Merci pour ce bonheur du samedi
LE NOM DU PERSONNAGE S.V.P. MERCI ET BONNE JOURNÉE
Courriel gaga57
Albert Einstein
Le 7H1 ne devrait-il pas être au masculin?
Mes choix :
2h
4h2
10h2
15h1
7v1
8v2
10v2
@dph pas s'il s'agit d'un nom féminin!
Merci, anacarde. Je m'en suis rendu compte avec une petite recherche. Bonne journée à vous!
À Solochat et M.H. :
Ne vous fatiguez pas, le sieur Spidey garde ses secrets. Je n'ai jamais réussi à comprendre en quoi consiste au juste son imposante et stellaire documentation. Sûr qu'en fouillant un peu, on trouverait même toutes les oeuvres de J'expire, y compris «Omelette» et «La ménagère approvisionnée».
Presque terminé, mais n'arrive pas à dépasser ce fichu presque, donc :
Puis-je avoir les renseignements suivants, avec un SVP et un merci à la clé?
6H3 7H2
9V1 (comprends pas celui-là) 10V1 (celui-là non plus) 14V1
À Solochat et M.H. :
Ne vous fatiguez pas, le sieur Spidey garde ses secrets. Je n'ai jamais réussi à comprendre en quoi consiste au juste son imposante et stellaire documentation. Sûr qu'en fouillant un peu, on trouverait même toutes les oeuvres de J'expire, y compris «Omelette» et «La ménagère approvisionnée».
Ha!
Faut pas exagérer.
C'est Ali-Baba qui a une caverne bien remplie.
Pas moi!
Albert Einstein
Courriel dph
Devise des chats
Presque terminé, mais n'arrive pas à dépasser ce fichu presque, donc :
Puis-je avoir les renseignements suivants, avec un SVP et un merci à la clé?
6H3 7H2
9V1 (comprends pas celui-là) 10V1 (celui-là non plus) 14V1
Courriel dph
Albert Einstein
À vous .Spidey.
Devise des chats
Le personnage svp. Merci
Courriel caro1974
Albert Einstein
Retour sur le bon fil.
Albert Einstein