Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce qu’on pourrait voir ses œuvres dans un musée d’Ikea?
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Retour de l’hiver! Grille agréable près du feu!
Mes choix: impossible à faire tout seul
on lui a donné un rôle sur mesure
ne permet pas de soulagement
Belle semaine à tous. Merci M.H. pour ce plaisir du samedi!
Bonjour! J’ai bien aimé cette grille! Mais la solution du 10H1 me laisse perplexe… quelqu’un peut m’expliquer svp?
1h
7h2
12h3
8v2
SVP 10h2 et 8v2
Merci!
Courriel Iznogoud.
Courriel Lionel.
14 H et 8 V 2 svp, merci !
Grille intéressante. Merci MH
Mes choix:
-avec un trou
-à de quoi se pourlecher
- elle est très serrée
Vive l'hiver!!!
Courriel loubois.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bonjour
Le personnage svp
il me semble que le 3v2 aurait dû s'écrire serf lacon et non serf lapon.
Bonjour,
Puis-je avoir les secrets suivants, « siouplaît »?
1V (et je ne suis pas le seul intrigué), 2V1, 2V2, 2H1, 14H, 15H1, 15H2 et 15V.
Merci d'avance.
Vous avez raison, désolé... Faute de frappe.
RECTIFICATIF : en fait, j'aurais dû écrire LACONIEN...
NOTE : l'adjectif laconique vient du fait que les Laconiens
étaient célèbres pour la concision de leur langage.
© 2023 Éditions Le Robert -
Le nom du personnage .s.v.p. - Merci et bonne journée
PETITE ANNONCE : (musique d’ambiance genre Mission impossible)
RECHERCHÉ(E) : Personne ayant une mentalité de cascadeur et prête à prendre certains risques.
Votre mission, si vous l’acceptez, consistera à vous introduire en un lieu mystérieux pour y dérober une source d’information qui intrigue les plus grands esprits scientifiques de notre temps.
Emplacement : immeuble avec étages et terrasse. Occupant : un certain Spidey, on n’en sait pas plus (même pas s’il court vite).
Moment : En pleine nuit car on ignore si l’occupant a le sommeil léger et quelles seraient ses réactions à son réveil.
Risques : Forte odeur de tabac ambiante et poids inconnu du secret ou de la source à transporter hors de l’immeuble. Si ça dépasse gngngn kilos, attention à vos reins. Attention aussi au poids et à la masse musculaire de l’occupant.
Contact : Pour de plus amples renseignements, Service des secrets trahis, code du pdg : dph (là non plus vous n’en saurez pas plus). Si vous échouez dans votre mission, le Service niera tout rapport avec vous et vous laissera vous débrouiller en solitaire. Le présent message s’autodétruira dans gngngn secondes.
SVP, je demande dans le H : 8-2 - 10-2 - 14 et 15-1 et 2. Dans le V : 8-2 - 9-2 - 12 et 15. Merci beaucoup !
PETITE ANNONCE : (musique d’ambiance genre Mission impossible)
RECHERCHÉ(E) : Personne ayant une mentalité de cascadeur et prête à prendre certains risques.
Votre mission, si vous l’acceptez, consistera à vous introduire en un lieu mystérieux pour y dérober une source d’information qui intrigue les plus grands esprits scientifiques de notre temps.
Emplacement : immeuble avec étages et terrasse. Occupant : un certain Spidey, on n’en sait pas plus (même pas s’il court vite).Moment : En pleine nuit car on ignore si l’occupant a le sommeil léger et quelles seraient ses réactions à son réveil.
Risques : Forte odeur de tabac ambiante et poids inconnu du secret ou de la source à transporter hors de l’immeuble. Si ça dépasse gngngn kilos, attention à vos reins. Attention aussi au poids et à la masse musculaire de l’occupant.
Contact : Pour de plus amples renseignements, Service des secrets trahis, code du pdg : dph (là non plus vous n’en saurez pas plus). Si vous échouez dans votre mission, le Service niera tout rapport avec vous et vous laissera vous débrouiller en solitaire. Le présent message s’autodétruira dans gngngn secondes.
Complètement fabuleux!!!!
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Courriel dph
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
courriel gaga57
Albert Einstein
courriel nicolex
Albert Einstein
La photo svp
re bonjour
Au risque de me répéter
j'aimerais connaitre le nom du personnage.
Merci.
La photo svp et bonne journee