Vous n'êtes pas identifié(e).
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Grille qui nous fait sourire
Mes choix: si on gagne de l’argent, on a le droit d’y aller
Belles histoires
Ils ont décroché à la fin du secondaire.
Merci M.H. pour ce plaisir du samedi.
Belle semaine à tous!
Le maître nous a facilité la vie avec cette grille.
Mes choix:
1v1
8v3
15h2
A la prochaine!
Pour terminer svp 12H3 et 12V2
Merci
Courriel roly
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Mes choix :
1v
2v2
4v2
15v
SVP 2H - 6H1 - 6H2 - 12H1 - 12H2 - 6V1 - 10V2 15V. Merci !
Courriel nicolex
Albert Einstein
S.V.P.
Les 6 H 2 8 H 2 13 H 3
10 V 2 13 V 1 15 V 1 MERCI
Courriel galopin
Albert Einstein
bonjour
svp
6-2H
15V
merci
Courriel alar1e
Albert Einstein
Le personnage svp. Merci
Courriel caro1974
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
« Met les gaz! » et « L'air bouleversé » hein? Qui se ressemble s'assemble.
Ha!
dph désopilant.
Albert Einstein
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Le 1V svp. Merci
Courriel caro1974
Cet homme , nommé 1h , n’était pas 5v3, ni physiquement, ni moralement. On l'a vu dans plusieurs 3v2 du teléroman
des belles histoires 1v . Il en menait 10h2 ( lue dans l’ordre 1-2-5-3-4). Ses 10v1( lue dans l’ordre 4-1-3-5-6-2) ont été
rares et il a toujours su répondre 9v1 ( lue dans l’ordre 4-3-2-1-5-6-7 ) pour travailler à l'avancement de la colonisation
et à l’établissement de nouvelles 4v2 ( lue dans l’ordre 1-2-4-3-5 ) ferroviaires. Bravo! Un très brave homme !
11h2 pour Gros Plein de Soupe, voilà qui 4h1 bien à Depardieu. Lui, il n’est pas 5v3 physiquement mais très 5v3
moralement. Toujours en train de chercher 11h3 (lue dans l’ordre 2-4-5-3-1) à quelqu’un de son entourage après une
bonne 13v1, c’est pour lui un 10h2 ( à l’envers) lorsqu’il peut ajouter de la 7h2 à son 10h3, ce qui lui permet d’émettre
des propos carrément déplacés , voire obscènes et satisfaire ses bas 6h2.
Sur les plateaux de tournage , on dit qu’il 5h2 souvent et cette odeur pestilentielle étant souvent amalgamée à l’odeur
d’13h3 ( lue dans l’ordre 5-1-2-3-4-6 ) , celle-ci est 12h1 par son entourage qui en reste, pour le moins, 14h1.
12v1, ça ne 8v2 pas toujours l’10h1 dans l’entourage de l’13h1 Gérard Depardieu , ce qui n’ incite probablement pas
ses collègues à chanter : ‘’Vive le Vent’’
Il y a quelques années, à 4v1 d’un avion, quand il 6v3 ( à l’envers) uriner sur le plancher devant tout le monde, ce n’était
pas parce qu’il souffrait d’15v ! Je crois que j’ai 3v3 ( lue dans l’ordre 4-1-2-3 ) plusieurs de ses frasques, en particulier
des viols pour lesquels il est poursuivi .
Mon opinion personnelle : son comportement n’enlève 3h2 ( 1-3-2-4 ) à son talent de comédien mais c’est un grossier
personnage. Ça, personne ne peut le 3h2 ( à l’envers ).
Mon texte a un 11v2 ( lue dans l’ordre 2-3-1 ) un peu scatologique mais que voulez-vous, c’est inhérent à ce personnage.
Merci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Merci scorpion pour votre texte!!
Le personnage s.v.p. merci et bonne journée!
Courriel rigole
Albert Einstein
GPS sied très bien à ce goujat!
Merci scorpion pour votre prose bien à propos.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats