Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas trop difficile mais amusante.
Mes choix:
-4H2
9V1
-15V1
et ma préférée: 1H
Merci M.H.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Pas trop difficile que cette 21e GDM de l'année réalisée par le grand Sphinx.
Troisième apparition pour cette vedette.
Mes choix favoris :
1h
15v1
1v
8h2
9v1
Bravo M.H. et vivement à samedi prochain.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bonjour,
6V1 - Son nom
SVP et merci.
Bonne fds en attendant la canicule
Bonjour
svp
1H
1V
merci
Courriel alar1e
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bonjour,
Avez-vous vu ma demande plus haut?
Merci
Courriel Solange
Albert Einstein
Retour sur le bon fil.
Albert Einstein
S. V. P. 1h, 11h2, 6v2 et 9v1. Merci.
Courriel Sybelle
Albert Einstein
Grille sur le temps, d’attente, de nostalgie, des souvenirs…….
Héros lu évidemment
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Grille bien agréable qui vient titiller nos 2h mais se fait sans 1v
Merci M.H.
Denisem,
Ne me dites pas que vous avez lu toute la série de ses oeuvres! Si c'est le cas, je rends hommage à votre patience. Un copain m'avait déjà encouragé à le faire aussi en me disant « Tu vas râler mais il t'en restera quelque chose. » J'ai tenté le coup mais abandonné à la moitié du premier tome. Ce qu'il m'en reste? Le ferme propos de ne plus recommencer.
Au sujet du 13h1, pourquoi « anagramme »? Si le mot de 4 lettres que j'ai trouvé désigne bien un « récipient », il est suffisant. À moins bien sûr que je ne me sois égaré, ce qui est bien possible. SVP et merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
Bien d’accord.
Mes choix :
1h
14h1
15h2
1v
9v1
11v2
dph, si le mot de 4 lettres que vous avez trouvé
est bel et bien écrit comme
un récipient, il y a un problème !
Vous donne raison, dph.
Après avoir vainement tenté de lire Du côté de chez Swan,
je suis retourné à mes BD, comic book et Bob Morane.
Albert Einstein
Il a fallu plusieurs années pour passer à travers son oeuvre principale ( les nombreux tomes).
à petite dose, quelques pages à la fois. De toute façon ce n'est pas un suspense. Je ne dévoile rien d'important en vous annonçant que le dernier se termine en revenant à la situation du 1er livre.
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Comme je vous comprends, Spidey! Après une incursion dans un désert de phrases alambiquées où l'oeil pourtant exercé cherche en vain une improbable ponctuation, quel régal de retrouver nos BD dont les illustrations nous réchauffent le coeur et les rêves. J'en possède à peu près 300 (lues et relues) de la grande époque belgo-française. Le défunt Journal Tintin m'a même fait découvrir une correspondante belge qui est devenue ma dulcinée que vous savez. J'y ai trouvé mon compte. Elle, peut-être s'en mord-elle les doigts. Je n'ose demander.
Grille pleine de bon sens. Mes préférés:
1V1 et 14H1.
Minou- minou
Le personnage s.v.p. merci et bon dimanche!
Courriel rigole
Albert Einstein
Grille amusante.
Mes choix:
1h.
9v1.
Merci M.H. et à la semaine prochaine.
1v.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Retour
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats