Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour aux Mordus,
Très belle grille pondue par notre Honorable M. H. et c'est loin d'être un "Oeuf". J'ai eu quelques misères, mais j'ai adoré découvrir plusieurs mots nouveaux.
E = aime ces carrés!
Le personnage s.v.p. merci et bon dimanche!
Courriel rigole
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
M. 6h1 a été comédien, metteur en scène, directeur de théâtre et professeur au Conservatoire national
supérieur d'art dramatique . Il a été une 8v2 ( lue dans l'ordre 2-1-3-4 ) et a démontré beaucoup de 3h2
pour pouvoir se maintenir au 12v2 dans toutes les facettes des activités qu'il a entreprises.
Il était si occupé qu'il dût refuser la direction de la 8h2 ( lue dans l'ordre 5-4-6-2-3-1-7 ) Comédie-Française
pour garder la direction du théâtre de L' Athénée, poste qu'il occupa durant 17 ans. Il fit la mise en scène de
la pièce 13h2 de Jean Giraudoux et la présenta au théâtre de L'Athénée. Un grand parmi les grands, ce M. 6h1 !
A lire certains commentaires, on est porté à penser que M.H. fait parfois fulminer quelques-uns de nos amis
mordus . Doit- on répéter que c'est de 14h1, chez M.H . de nous présenter des définitions capillotractées ce qui
fait en sorte que le travail peut être plus 8h1 . Il va de soi que bien qu'il n'y ait pas de 1v parmi nos amis mordus,
force est d'admettre que pour le commun des mortels, la gdm ne peut être 15h2 comme le fait Solochat
( et même Spidey ) , soit avec une rapidité qui ferait rougir des 1h .
Pas question, une fois la gdm 14h2 ( lue dans l'ordre 3-1-2-4-5 ) , de rester 4v1. On reprend la 15v1 de chaque
samedi, soit , on en 9v2 ( lue dans l'ordre 2-1-3-4 ) un bon coup et on s'attend à fournir un effort 6v1 tout en
multipliant les 5h1 dans le but de pouvoir dire 10v2 et trouver le 4h2 solution qui « fitte" 12v1.
S'il nous arrive d'être à 3h2 ou tout 15h1, on fait une pause et on chasse ces 5h2 en écoutant un bel 5h2 interprété
par un 6v2 ( lue dans l'ordre 1-5-4-3-2 ) reconnu ou une cantatrice 8h2 ( lue dans l'ordre 5-4-6-2-3-1-7 ) . De cette
façon, vous serez probablement 3h1 su'l piton en 10h3 ( lue dans l'ordre 1-4-2-3-5 ) de deux mais de grâce, évitez
d'écouter , ne serait-ce que pour quelques mesures , les incantations d'un 7h3 car là , vous risquez de perdre
la 12v1 ( lue dans l'ordre 3-5-1-4-2 ) ou, ultimement, vous pourriez être poussé à faire une exécution effrénée de
la danse du 10v2 ( lue dans l'ordre 1-2-4-5-3 ) .
Merci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2022-01-30 12:26:52)
Amusant et subtil comme toujours.
Merci cher scorpion.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bravo et merci Scorpion.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci scorpion.
Excellent texte, scorpion.
Belle description de la vedette.
Trop gentil de me comparer à Solochat en ce qui concerne la rapidité à compléter la GDM.
Me faudrait débuter la veille afin de réussir l'exploit de terminer le premier.
"Ad impossibilia nemo tenetur" comme le dirais assurément votre beauf!
Pas fou votre suggestion au 6e paragraphe. Vais préparer mon lecteur CD avec
trois 6v2(1-5-4-3-2) et constater lequel m'est le plus favorable quand tout va mal.
Du haut de mon cottage, vais hurler vers l'est : ENCORE BRAVO SCORPION!!!!!
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Merci à vous tous , Solochat , Lys , GML et Spidey
Spidey, vous êtes trop humble
Ha!
Lucide.
Albert Einstein