Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les Mordus !
J’aimerais connaître le nom du personnage svp !
Bon dimanche à tous !
Courriel Méo
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
De retour aujourd'hui, je salue les mordus !
A chaque samedi, 15v2 que la GDM est 7h1 ( lue dans l'ordre 2-3-4-1 ) en circulation, c'est le saut
du 9v3 pour ces mordues et mordus de tous 10v2 ( à l'envers ) qui se mettent à la 7v1 avec 2h1,
et viennent se 5h2 en tentant de 5v1 les entourloupes de M.H.
Chaque membre 3h1 travaille fort et 14v2 de trouver l'7h3 pour compléter le tout , ce qui lui
donnera satisfaction comme s'il venait de remporter la 11v1 ( lue dans l'ordre 3-1-4-2-5 ) .
Bien sûr, il faut faire les 11h2 entre nos 3v2 et, bien que les 12v1 puissent être fréquentes, il faut rester
10v2 (lue dans l'ordre 1-4-3-2 ) de façon à ce que l'on puisse se replacer sur les 8v2 ( lue dans l'ordre 1-3-2-4 )
lorsque le besoin s'en fait sentir.
M.H. ne nous présente jamais un sujet 9h2 et ses grilles ne s'adressent pas aux 9h1 ni à ceux et celles
qui ne travaillent qu'à 13v1 ( lue dans l'ordre 1-3-4-2 )
Dans la Grille d'aujourd'hui, assez inusité de constater qu'une personne dit son 1v alors qu'elle croise un
gars qui fait du 4h1 ( à l'envers ) et une autre personne qui chante un 8h1.
On y remarque aussi des 10h2 qui se retrouvent soit, au 2h2 ou à 6v2 ( lue dans l'ordre 2-1-3-4 ) ainsi que
des scènes 8v3 qui devraient se retrouver dans un 11h1 pour adultes et qui, comme par hasard , sont juste
à côté du mot 9v3
On 6h2 ( lue dans l'ordre 1-2-3-4-5-7-6 ) à peine en disant que M.H. prend un malin plaisir, de temps
à autre , à tenter de 10v1 ou de passer le KO à ces pauvres 5h1 que nous sommes face à ce
‘’ 10v2 ( lue dans l'ordre 1-4-3-2 ) ‘’ qu’est notre maestro M.H.
Parlant de KO, le 4h2 s'est avéré une méchante 7v2 ( lue dans l'ordre 2-1-3-4-5 ) et l'on peut présumer
que l'on aurait pu entendre plusieurs 1v de propos 8v3 qui auraient été 7h1 par plusieurs membres
émérites sans compter que mon beauf a débité un rosaire de choses sacrées avouant même que les
définitions capillotractées de M.H. avaient pour lui un effet pire que s'il avait attrapé la grande 15v1.
4h2 ( à l'envers ), il 10h1 ( lue dans l'ordre 4-3-1-2-5 ) que la GDM constitue le divertissement par excellence.
Merci M.H.
Bonne semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2021-10-03 20:32:12)
Bravo scorpion, bravo!
Très bon texte avec une description assez exacte
des vrais mordus.
À mon avis, M.H. a ce petit côté luciférien qui
complique la grille mais qui charme ses adeptes.
Encore bravo et au plaisir de vous relire.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bravo scorpion!
Vous avez répondu superbement à mes attentes!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Wow! Scorpion! Quelle plume! Trois fois bravo pour votre texte!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci à vous , Spidey , Solochat et Lys
Ce fut un plaisir pour moi
Merci JR
Moi aussi, je demande : 4h2 s.v.p. avec explications.
Courriel Cygne
Albert Einstein
Comme je n'ai fini la grille que hier soir, j'ai trouvé l'explication de 4h2 au lit avant de m'endormir
On peut dire que tout est OK pour vous, Rangboom
Devise des chats
Merci pour votre texte scorpion.
lieu touristique svp
Courriel.
Merci GML.
Lys a écrit :En relisant la question du 4h2…j’ai eu une illumination…..je viens de comprendre!
M'a aussi pris un petit moment à piger.
Ayant fait la grille du 2 oct avec retard , je n'ai pas encore connu l'illumination en question. Pourriez-vous m'aider SVP pour 4H2 ? MERCI.
Courriel à vous.
Devise des chats