Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel.
Mes choix :
Il a une touffe en haut.
Un commerce qui tourne bien.
Elle ne pique pas.
On ne l’aime qu’une fois.
On peut vraiment compter sur eux.
Très difficile pour moi ce matin!
Mes choix: tout bonnement ( ouf! Cherché longtemps! )
parasite ( mot nouveau pour moi)
Ça marche!
Merci M. H. Belle fin de semaine à tous.
Le personnage s.v.p. merci et bonne fin de semaine!
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Pas facile celui-là les 8 H 2 10 H 1 12 H 2
1 V 7 V 2 12 V
MERCI
courriel galopin
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bonjour à tous, j’aimerais connaître le 1H svp ! Merci
courriel Méo
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Déconfinement , samedi et dimanche derniers chez scorpion : émondage , réparations, peinture, etc...avec fils , bru,
petits-fils, y compris bon temps autour de la table avec pizzas , BBQ et bonne humeur. La belle vie qui revient !
Pour décompresser, je vous fais part de quelques élucubrations qui me viennent à l'esprit à partir d'informations
15h1 ( lue dans l'ordre 5-6-7-3-4-2-1 ) ici et là dans cette grille.
1v , en voyant le mot 8v2 , on pense invariablement à notre bon ami Jean-8v2 . Espérons que notre ami ne trouvera
pas 4h2 le fait que le mot 8v2 ( lu dans l'ordre 1-3-4-2 ) pourrait lui être accolé !
La population de Montréal est 13h3 ( lue dans l'ordre 4-6-2-1-3-5 ) par la victoire de son équipe 6v2. Mon beauf m'a
dit que quelques joueurs habituellement 10v3 se sont réveillés et , dans son jargon truculent, a ajouté que ces
derniers avaient décidé de " mettre la roue à l'épaule " ( oups !! ) . Il reste que celui qui tient les 3v1 , le directeur- gérant
dont le prénom est 9h2, vient , comme par 14h2, de sauver son poste !
En fin de semaine dernière, nous avons 5v2 des façons assez 2v2 pour souligner le déconfinement. A Québec, le parc
Victoria était à 6h2. Ce n'était vraiment pas la vie en 5h2 ( lue dans l'ordre 4-1-2-3 ) pour quiconque s'y présentait avec
les meilleures intentions du monde . Sans 5h1 ( lue dans l'ordre 4-5-1-2-3 ) , des bandes de 3h1, qui avaient pris la
précaution de se 11v1 ( lue dans l'ordre 1-4-3-2-5 ) le cerveau au préalable, se sont acharnés à transformer l'endroit en une
vraie 13h2 , sans compter que ça devenait dangereux en certains coins sombres.
Ces malotrus auraient mérité une bonne 15h2. Il va de soi que si monsieur 12h1 ( lue dans l'ordre 1-2-3-5-4 ) s'était présenté
à cet endroit pour chercher l'inspiration dans le but de peindre son " Déjeuner sur l'herbe " , son oeuvre n'aurait pas eu le
10v1 qu'elle a connu.
La langue française nous amène parfois devant des choses inusitées . Ainsi lorsque l'on parle du "a" privatif , ça réfère au fait
qu'un "a" que l'on ajoute devant un mot contribue souvent à enlever le positif de ce mot, tels, athéisme, amoral .
Pourtant, si l'on accole un " a" devant le mot 12h1, un mâle y trouvera beaucoup de positif et se sentira beaucoup plus à
l'aise auprès de celle-ci que s'il avait à côtoyer une 12h1
A propos du 3e lien à Québec , François Legault a fait une proposition en or à Regis Labeaume et ce dernier a dit " 9v2"
Depuis , tout le monde s'14v à propos de ce projet .
D'après Denis Coderre , l'information à savoir que ce dernier textait au volant serait 12v. Si c'est le cas , M. Coderre peut-il
nous expliquer ce que font ses 13v2 placés à cet endroit ?
Merci M.H.
Bonne semaine à tous les mordus
Superbe, Manet!
Et tout le reste, scorpion!
Toute mon admiration pour ce plaisir.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Encore une fois, bravo Scorpion! Je suis sans mot devant votre façon de les manier!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci à vous , JR , Solochat et Lys
Merci à vous , Spidey