Vous n'êtes pas identifié(e).
WOW!
29 ans plus tard, 2e apparition de la vedette.
Dernière modification par Spidey (2021-02-06 12:26:09)
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bonjour,
Il me manque une seule réponse pour terminer : 4 v 2 svp.
Merci et bonne semaine
courriel GhisLaf
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Un rien trop explicite votre image, Spidey...
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Albert Einstein
Elle était pourtant bien jolie!
Devise des chats
Mes choix :
Bière de garde.
Elle fait passer le temps.
Il a déjà été moyen.
Revient toujours sur sa parole.
Moyens de transport.
M. de 1v a été poète, écrivain , aviateur et reporter . Plus souvent qu'autrement, il a vécu 6v2 à bord de son avion et
plusieurs personnes ont été estomaquées devant les incidents 14h1 qu'il a dû affronter ainsi que le cran qu'il a su
démontrer pour surmonter ces épreuves.
Ses oeuvres littéraires, qui ont été 8h3 dans plusieurs pays, en ont 6h1 plus d'un , grâce à cet humanisme qui se
dégage de son écriture et qui nous invite à méditer sur la condition humaine.
Disparu à un 8v1 peu avancé, sa disparition et sa mort restent encore mystérieuses ; cependant , le souvenir de
cet homme remarquable perdure.
Il 3v2 ( à l'envers ) une des plus grandes 5h2( à l'envers ) , non seulement de ce qu'il est convenu d'appeler le "noble 11h3"
mais encore, de tous les sports confondus. 11v1 fit d'abord sa marque lorsqu'il décrocha l'5v1 aux Jeux Olympiques de
Rome alors qu'il venait à peine de quitter l'8v1 de l'adolescence.
Doté d'un physique élancé plutôt que 7h2 ( lue dans l'ordre 4-2-3-1-5 ) auquel s'ajoutait une vitesse d'exécution remarquable,
il 10v3 ( à l'envers ) , en plus, montrer qu'i était une personne 11h1 qui se 2v1 ( à l'envers ) à la vitesse de l'éclair.
Contrairement aux autres boxeurs qui ne faisaient qu' 3h2 aux désirs des magnats de la boxe, 11v1 montra qu'il était loin
d'être 2v1( lue dans l'ordre 4-2-3-1 ) , en ne se gênant pas pour faire connaître publiquement ses convictions religieuses et
politiques. Oui, un très grand bonhomme !
Dans un domaine un peu plus volatil , toute la publicité 2v2 présentement pour que le Super Bowl soit , aujourd'hui, l'événement
le plus 4v1 de la planète. Il n'y aura sûrement pas de joueurs 15h2 parmi ces mastodontes et le 7v2, habituellement rattaché à
un 7v1, sera laissé au vestiaire. On y verra probablement quelques coups 6h3 ainsi que des blessures à l'11h2 et autres
vertèbres, ce qui nécessitera plusieurs 8v3.
Les montants 5v2 ( lue dans l'ordre 3-1-5-4-6-2 ) seront astronomiques ; le tout sera bien 13h2 avec de la bière voire, avec des 12v1,
c'est selon, et , invariablement les croustilles, bretzels, pizzas et ailes de poulet seront de la partie !
Bon match à tous ceux que ça intéresse !
Merci M.H .
Bonne semaine à tous les mordus !
merci Scorpion. Vos textes sont des bonheurs attendus à chaque fin de semaine. Les croustilles accompagneront Brady et Mahomes ici.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci scorpion!
Toujours allumé!
Rien de sportif ici aujourd'hui, ce qui ne m'empêchera pas de me gâter si envie!
Devise des chats
Scorpion.
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Merci à vous tous , Lys , Solochat , JR et Spidey
C'est toujours un plaisir pour moi de venir partager cette grille avec vous
Bravo scorpion pour votre texte.
Merci GML