Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour et bonne année à tous ! Pas trouvé le personnage, alors je demande la potence svp. Merci
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Une bonne vieille habitude que nous avons, Lys!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bonjour
1H1 et 1V1 svp
Merci
Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles!
Courriel
Devise des chats
Bonjour
De l'aide svp pour 6H1 et 1V
Merci
Courriel
SVP 8H1 - 10H2 - 4V1 et 13V3. Merci.
courriel nicolex
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
S. V. P. 1v et 10h2. Merci et Bonne Année.
courriel
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Bonne Année
Vous pouvez m'expliquer 6 H 2 , je ne comprends pas la réponse
Merci
gege659
Dernière modification par gege659 (2021-01-02 15:13:42)
Nous aurons la preuve le 20 janvier qu’un 2h ne peut empêcher quelqu’un de devenir président
Bonne année à tous et merci M.H.
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
1h est un jeune au talent 9h2. Malgré son jeune âge, ce n'est tout de même pas un 1v dans le domaine où il a excellé.
Il avait à peine 13 ans lorsqu'il fut 14h2 au rang de grand maitre international et il est champion du monde depuis 2013,
ce qui est loin d'être 13v2. Personne ne peut 14v1 qu'il s'agit d' un phénomène que l'on voit 9v1
En voyant le nom de 3v2, difficile de ne pas penser à cette oeuvre épique , 2v1 ( lue dans l'ordre 2-1-4-3-5 ) au XIIe siècle et
racontant, sous le titre " Chanson de 3v2 " toute l'7h1 rattachée et 15h1 au récit des exploits chevaleresques de ce héros.
Mais , pour les mordues et mordus qui étaient vivants dans les années 1960, le nom 3v2 peut aussi évoquer le souvenir d' un
monologuiste qui a bien fait rire le Québec en nous racontant, entre autres, les aventures désopilantes de " La mére à 3v2 "
La progression de la Covid-19 est bien loin de s'être 4v1, autant en zone 10h2 que dans les milieux urbains. Bien que la population
soit 13h2, on sait que peu importe les directives, il y aura toujours des 14h1 qui diront 3v1 et feront 4v2 des mesures imposées.
Afin que le climat 13v3 ne se détériore davantage, le gouvernement Legault a instauré une série de mesures, assorties de
pénalités, qui, dit Legault n' 3h1 aucune personne récalcitrante, que ce soit un 6h1 ou de pauvres 10h1 ( lue dans l'ordre 1-2-3-5-4 ) ;
en un mot, les écarts ne seront pas 12h1.
Cependant, on reste 6v1 ( lue dans l'ordre 1-2-4-3 ) en voyant des personnes tenter quand même de contourner les régles
édictées, quitte a encourir les amendes promises .
Mais le summum de la bêtise humaine a été franchi ce matin. En dépit du fait que les differents paliers de gouvernement aient
recommandé aux gens de ne pas voyager par avion à moins que ce ne soit absolument nécessaire, Trudeau et sa garde rapprochée,
des gens à la cervelle 8h3 , voire 6v3, viennent de dire qu'ils donneront 1000 $ à chacun des voyageurs qui rentrent au pays par avion
afin que ces " pôvres voyageurs " puissent passer, plus facilement et à leur 11v2 ( à l'envers ), la quarantaine obligatoire !
Au Monopoly, on avait : " Passez Go et collectez 200 $ " .Maintenant, dans les aéroports canadiens on aura : " Passez à la douane
et collecteź 1000 $ "
Comme dit mon beauf : " Quand les gens descendront-ils dans la 13h3 ( lue dans l'ordre 2-1-3 ) pour chanter , sur l'air de Taïaut , Taïaut , Taïaut :
" Trudeau , Trudeau , Trudeau , au poteau tabar... d'idiot "
Non, cette GDM n'a 14v1 ( lue dans l'ordre 4-2-3-1 ) d'une 15v1 amoureuse et les possibilités d'15v2 y sont nombreuses.
Merci M.H.
Bonne Année à toutes les mordues et à tous les mordus !
Courriel gege
Devise des chats
Superbe, scorpion!
Je nous souhaite à tous une autre année de vos textes si bien travaillés!
Merci!
Devise des chats
Scorpion... Même longueur d'onde pour ce qui concerne Trouduc !
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Wow! Merci Scorpion! J’ai le moment souhait que Solochat.
Mes choix :
Ne permet pas de répondre sans hésiter.
Le jaune lui va bien.
Il vient d’arriver.
Peut rendre confus.
Bravo scorpion pour cet excellent texte!
Fait du bien de parler d'intelligence, denrée rare par les temps qui courent.
Vrai que le Mozart of chess est un génie et reconnu comme tel par ses pairs.
Il est, comme Bobby Fischer, aussi génial en blitz qu'en tournoi régulier. Et il ne
perd pratiquement jamais.
Lorsqu'il ne pulvérise pas son adversaire, il aime bien se divertir en lisant des
BD de Donald Duck. Il y est également champion du monde.
Bravo au Grand Sphinx d'en avoir fait sa vedette de la GDM.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Merci à vous tous , Solochat , JR , Lys et Spidey !
Aux Mordues et Mordus loin d'être des gros 6V1,
L'année 2021 nous offre un commencement plutôt "pénible" avec cette grille peu 13V2 de notre Honorable M. H. qui n'3H1 pas nos vaillants Mordus. En effet, cette grille "ne permet pas de répondre sans hésiter". 3V1! Il faut prendre ça avec un grain de sel qu'il ne faudra surtout pas 15H2 de sitôt.
Comme "moyen de défense", je suggère que les Mordus commencent une neuvaine à Ste-Anne pour qu'on réussisse à adoucir un peu les moeurs (lire 5-3-1-2-4-6) de notre Honorable. Bravo et merci quand même.
Merci pour votre texte, scorpion. En effet, les comportements de certains humains sont encore plus inquiétants que la Covid. Que penser de ces 2000 jeunes qui se sont entassés pendant 3 jours dans un bâtiment désert en Bretagne?
E = aime ces carrés!
La 1V S.V.P merci!
Courriel