Vous n'êtes pas identifié(e).
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Grille pas trop difficile ce matin et combien amusante !
Mes choix: prend l’air
organise avec deux autres
on y va à deux
Belle fin de semaine ! Merci M.H. pour ce plaisir du samedi.
Bonjour aux valeureux Mordus,
Quel merveilleux 9V2 que cette Grille des Mordus. Voilà encore un 10V1 admirable de la part de notre Vénérable, car de très beaux 14V1 qui ont la 14V2 nous sont 8H2, ce qui fait que les Mordus se coucheront moins 13H2 ce soir.
E = aime ces carrés!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Devise des chats
Mes choix :
Brassée.
Ne transportait rien de bon.
Ne peuvent pas rester les bras en l’air très longtemps.
Bonjour, j'ai besoin de 9 V 2 s.v.p
Merci et bonne journée
En cette période de confinement et de déconfinement, notre 7v1 fait en sorte que les milliards 8h2 aux Canadiens soient
6v2 de leurs espérances. A voir comment la population semble 15v par ces "cadeaux ", force est d'admettre que ce Père Noël
n'est pas aussi 13h2 qu'il n'en a l'9h2.
Tout ceci n'est qu' un 8h1 lui assurant une réélection " at vietnam aeternam " comme le dit mon beauf, et la possibilité à ce
Crésus des temps modernes qui, grâce à la carte de crédit, pourra 8v3 sa suffisance sur l'13v2 de la 11v2 !
On déconfine un peu et les gens sont bien contents de pouvoir exercer quelques 9v2 dans les parcs et espaces publics mais comme
il n'y a pas de 14h2 disponibles, les bosquets et derrières de cour servent d'5v2 pour les besoins naturels ! De quoi en 2v2 plus d'un !
Pour un, mon beauf a dû ramasser " de ces choses" sur son terrain ! Lors de son récit, j'ai appris quantité de nouveaux jurons
Les personnes qui travaillent dans les CHSLD sont 2h1 et sont sur les 3h2 ( lue dans l'ordre 3-1-6-2-4-5-7 ) . Nous avons tous été 5v1 par
les histoires qui sont loin d'être 10v2 et par les 10v1 héroïques posés par ces personnes qui ont 8v1 ( lue dans l'ordre 2-1-3 ) sang et eau
pour assurer un minimum vital a ces pauvres personnes âgées qui ont été abandonnées à elles-mêmes.
Le mot 15h1 , pris au sens large, s'applique a nos Tres Amigos qui, par leur point de presse quotidien avaient une très bonne 14v2 au
tout début mais , présentement, les 11h2 ( à l'envers ) sont plutôt partagés car on a parfois l'impression qu'ils y vont au 11v1 et que
l'on 9h1 dans certaines situations. Et comme on commence à entendre des gros 14v1 de la part de cette 12h1 dans le domaine de la
santé, alors....
Mais, comme dirait l'autre " Tout va très bien, madame la marquise...."
Deconfinons à plein avec un bon verre d'12v2
Merci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2020-05-30 20:33:24)
merci Scorpion
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
courriel mujeep
Toujours aiguisé, scorpion!
Bravo et merci.
Devise des chats
Bravo scorpion!
Z'avez raison pour le PM qui, désolé de ne pouvoir se déguiser en rouge, réalise malgré
tout ce qu'il sait faire de mieux, dépenser sans compter l'argent des autres.
Je plains votre beauf s'il habite près d'un parc car malgré le savoir-vivre de la
majorité des gens qui le fréquente, suffit de quelques souillons pour dénaturer
complètement l'aire de repos et ses alentours.
Pas de doute, ceux qui travaillent dans la Santé, méritent plus que jamais
leurs paies et notre reconnaissance.
Bravo pour votre retenue et courtoisie (que je n'ai pas) envers le "triumverrat*" qui
démontre de plus en plus par leurs décisions actuelles que leurs précédentes étaient
improvisées et saugrenues. Et le jovialiste qui ne cesse d'afficher son narcissisme
de plus en plus déplaisant.
* N'ai pas la répartie de GML pour les jeux de mots.
L'expression est celle des Cyniques.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bravo scorpion...
Tout ceci n'est qu' un 8h3 ???????
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Merci JR. Il s'agit bien de 8h1 et non 8h3. J'ai corrigé .
Le personnage svp.
Merci
Courriel.
Le 11v1 svp.
Merci
courriel caro 1974
Merci à vous , Lys , Solochat , Spidey et JR .
Bravo pour votre texte , Morbeq
bonjour minuit 31-05, et je n'ai pas reçu ma grille du samedi merci d'avoir la gentillesse de me l'envoyer
bonjour minuit 31-05, et je n'ai pas reçu ma grille du samedi merci d'avoir la gentillesse de me l'envoyer
Il faut que vous écriviez directement à Michel Hannequart.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
michel.hannequart@gmail.com
Devise des chats
Allo les Mordus à la phrêche aujourd'hui,
Bravo scorpion et Spidey pour vos textes. Vous avez raison. Il faut rester à l'affût, car un bon jour, il faudra bien payer les factures.
Mais, il y a bien pire chez nos voisins du Sud!
E = aime ces carrés!