Vous n'êtes pas identifié(e).
Verdunet, je suis astigmate, donc pas de lentilles pour ça. Ou si oui, coûterait une beurrée!
Lunettes à vie depuis que j'ai dix ans.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Désolée! Commencé tôt aussi, environ même âge. Constat au mauvais moment : au primaire, les questions d'examens étaient écrites au tableau. Heureusement, l'enseignante m'a permis d'aller me coller le nez dessus ou presque...
J'ai trimbalé l'article de Chantal Guy depuis le bar des mordus, pour ceux qui n'y vont pas flâner. Si vous n'avez pas le temps ou l'envie de tout lire, lisez au moins le 2e paragraphe sous la photo d'Auteuil!
https://www.lapresse.ca/societe/sante/2 … onomie.php
La vie et la désobéissance se savourent à tout âge, qu'on se le dise! (Que l'on se dise aussi que...ça coûte cher!!!)
Il y en a sûrement de moins déplaisants à porter (et de moins ridicules/compromettants - voir message 97 -). Vrai que les lunettes compliquent tout; elles finissaient toujours par glisser quand je jardinais + problèmes de buée.
Si, un jour, vous vous faites opérer de la cataracte, demandez d'adapter les lentilles en conséquence. Mes problèmes myopie/presbytie ont été réglés de cette façon.
Les lentilles n'ont rien réglé, je porte encore des lunettes, l'ophtalmo ne savait pas que j'avais besoin d'un prisme... Lunettes à vie stie !
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Perso, ça m'est parfaitement égal.
Devise des chats
Une amie m'a bien fait rire après son opération...quand elle s'est vue pour la première fois dans le miroir....elle a eu comme réflexion : ça fait 10 ans que je me vois photoshopper! Réalisant qu'elle avait beaucoup plus de rides qu'elle pensait. Comme tout le monde qui la voyait lui disait qu'elle avait les yeux creux sans ses lunettes.....elle a pris sa monture et a fait mettre des verres sans force. Elle se promène depuis avec ses lunettes et plus personne ne fait de remarque!
Dernière modification par Lys (2020-05-02 12:28:05)
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Devise des chats
C'est vrai que les yeux ont l'air plus creux au début (peau plus pâle en raison de son manque d'exposition au soleil, à l'air??), mais cela passe avec le temps. Pour les rides, peut-être opter pour sa solution.
Dernière modification par Verdunet (2020-05-05 22:17:51)
Une piste rest une piste, mais c'est mieux que rien, même si on est loin de la solution.
https://www.lesoir.be/298725/article/20 … e-du-covid
Dernière modification par Verdunet (2020-05-05 23:23:31)
La voix des jeunes :
https://www.lapresse.ca/societe/famille … nfants.php
Dernière modification par Verdunet (2020-05-05 23:32:31)
...sans Macdo ni pizza...
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)