Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Verdunet.
Merci Verdunet
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Le dernier à savoir de quoi il retourne, c'est bien ce bouffon corniaud
qui ne cesse d'alterner entre ''corona virus'' et ''corano virus''.
Pitoyable!!!!!!
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
https://www.lavoixdunord.fr/765549/arti … octobre-en
AstraZeneca serait une entreprise née de la fusion d'une entreprise anglaise et d'une autre, suédoise. Partout dans le monde, c'est la course aux vaccins, mais c'est la première fois que je vois une date de disponibilité.
Un de mes anciens étudiants qui dirige le département de bio-physique à l'université de Chicago a certainement travaillé sur le virus étant donné sa spécialité en protéines.
De loin l'élève le plus brillant que j'ai eu. Il a hésité entre sciences et musique et faisait deux bacs à la fois. Les tendinites ont décidé.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Il était polyvalent votre étudiant.
Superbe!
Après avoir fait son secondaire dans la pire école de Montréal, il a tout raflé au CEGEP, à l'UdeM, et Harvard est venue le recruter avec bourse complète jusqu'au doctorat.
Tout un numéro!
Et en prime, il gardait ma fille, qui l'adorait.
Quand il passe à Johns Hopkins pour donner des conférences, ils s'arrangent pour aller manger ensemble.
Il désirait faire carrière à Montréal, mais le sous-financement en sciences a fini par avoir raison de ses bonnes intentions.
Chicago a gagné. Dommage.
Devise des chats
Une belle réussite pour lui, mais dommage pour nous
#318 #320
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Merci Verdunet.
Devise des chats
Merci Verdunet.
# 313.
Merci Verdunet.
Et merci à ceux qui plongent dans le déconfinement sans prendre aucune des précautions préconisées, sans analyser les situations!
Comme le mentionnait Lys, sur un autre fil, chaque personne que l'on peut rencontrer a des contacts avec plus ou moins de monde et dans des milieux qui sont plus ou moins à risque; rencontrer l'un peut-être à faible risque, rencontrer l'autre peut exiger davantage de précautions! Il faut en être conscients.
https://www.lesoir.be/311380/article/20 … econfinent
Dernière modification par Verdunet (2020-07-04 21:55:58)