Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec 1h, on est 15h1 que toute l'expression 9v1 ( lu 3-2-1-4-5 ) de ses compositions est teintee de 7h2 ;
que des choses bien 6h2 , poemes 8v1 avec la conviction de celui qui croit vraiment en ce qu'il dit, chansons
avec textes bien songes et airs tres melodieux..
Les connaisseurs 8h1 avec le fait qu'il appartient aux grands de la chanson francaise.
Dans son hymne a la beaute de la vie, il ne pensait surement pas aux 1v et nous non plus, d'ailleurs,
quand nous avons 7v3 (lu 3-1-2-4 ) ensemble dimanche dernier !
4h2 est reconnue comme celle qui 11h2 utiliser une 3v2 (lu 3-2-1-4 ) , ce qui s'avera une methode 3v2, pour 10v2 la force de son mari .
Effectivement, ce dernier, une fois sa chevelure 8h2 devint inoffensif !
11v1, au Quebec, on doit se 15v constamment, on augmente la frequence des 3v3, on passe notre temps a 3v2 ( lu 1-2-4-÷ ) et un rien
nous fait 4v2 !
Facebook , la 14v1 en ce qui a trait aux medias sociaux a frappe un 3h2 (lu 1-4-3-2 ) de taille et devra travailler fort pour retrouver
et conserver sa 3h2 (lu 2-3-4-1 ).
Dans cette GDM, Une fois les definitions bien 4v3 (lu 1-3-2-s ), chacun y va a son 9v3 (a l'envers ) et ca ne 12h3 pas !
Avec la grille des mordus, pour parodier 1h, c'est le cas de dire que l'on ne voit pas le temps passer .
Merci M.H.
Bonne fin de semaine a tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2018-07-28 13:03:11)
13V
Je ne pige pas l'avant-dernier paragraphe contenant les 4H2...
Pour le reste, chapeau!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
13V svp...
Merci Solochat
Vous avez raison ; je me suis trompe, c'est 3h2 plutot que 4h2. J'ai corrige aux deux endroits !
Dernière modification par scorpion (2018-07-28 13:09:26)
1 H
1 V
svp
Merci
Courriel vp et gazouille
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bravo Scorpion.
Mes choix:
5 H 2
10 H 2
12 H 2
10V 1
Merci M.H, bonne semaine à tous.
Scorpion, toujours plein d’imagination dans votre texte.
Morbeq, je découpe maintenant mes photos dans le Larousse 2017.
Bonjour
Je m'ennuie des savoureux textes de Scorpion
Bonjour
J'ai des réponses mais pas sûre de les comprendre
11h2 fit plein de choses
14h2 tuyau
et la réponse de 15h2
merci
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci ! 1.h . 1. V. 10 h . 12. H . 4 v. 14 . V. .
Courriel
À M. H. et Scorpion,
Merci M. H. pour la très utile précision.
Merci à Scorpion pour la belle appréciation du grand H1. Mais, vous êtes en train de nous 13H2, car vous aviez l'habitude de nous causer au sujet des 5V1 du PM de la fédération. Vous aviez une attitude H2 à son sujet, mais on dirait que vous êtes revenu au 7H2. Vous prenez alors des mauvais 12H2 (lu 4-2-3-1). Est-ce dû à la canicule?
E = aime ces carrés!
J'allais faire la même remarque que vous, Morbeq.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Excellent retour (pas de bâton) de la GDM de la semaine dernière.
En ce qui concerne la belle Hedy, vous avez raison car elle la parfaite représentation de la femme
fatale et ce n'est pas par hasard qu'elle fut choisie, à l'époque, pour représenter la traitesse par
excellence.
Pauvre Samson.
Bravo Morbeq.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Non Morbeq. Soyez sans crainte, ce n'est que partie remise en ce qui concerne notre deux de pique qui
nous sert de premier ministre et qui, presentement , se terre quelque part avec sa nunuche.
J'ai decide d'y aller plus legerement durant l'ete et de parler un peu plus de la vedette du jour, etc..
Mais, soyez sur que dans quelques semaines, Trudeau, Couillard, et autres y gouteront a plein !
Excellent texte scorpion.
Tout à fait d'accord avec vous pour les cinq premiers paragraphes.
Toutefois, en ce qui concerne la GDM, c'est Alléluia! qui m'est venu à l'esprit.
Pour souligner 1v et également ce que je me dis à chacune des fois où je réussis
la plus belle oeuvre de M.H.
Bravo scorpion.
Albert Einstein
Ma plus belle astuce: la 11H3 ," faire sortir un liquide par pression"
Merci MH de nous faire creuser les meninges.
Hate a la prochaine grille.
Androctonus.... Bravo
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Un nouveau mot à mon vocabulaire, JR. Je le garde en réserve au cas où il viendrait à l’idée de M.H. de l’utiliser!