Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel b.h.
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Je suis complètement en panne cette semaine. SVP 1V et 1H
Merci
Courriel francine
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
svp: 2v3,10v2,,6h2,12h2 merci beaucoup
Courriel julgil
Devise des chats
Bonjour Motivée
Je ne pratique plus de sports d'hiver!
je préfère aussi de bons vêtements chauds pour affronter le froid que de souffrir de cette chaleur humide.
![]()
Vivement l'automne.
Bonjour Cocotte (j'ai l'impression d'écrire à ma fille que je surnomme de ce petit nom affectueux... hihi)
Enfin, quelqu'un qui pense comme moi...
Je penserai à vous lors de mes randonnées en forêt cet automne!
Sachez, chère Motivée que vous n'êtes pas seule à aimer l'hiver !
L'hiver dernier, j'ai d'ailleurs écopé des agaceries de plusieurs personnes sur ce forum
pour avoir avoué, Ô sacrilège , que l'hiver était ma saison préférée
Dernière modification par scorpion (2015-08-19 13:50:55)
Sachez, chère Motivée que vous n'êtes pas seule à aimer l'hiver !
L'hiver dernier, j'ai d'ailleurs écopé des agaceries de plusieurs personnes sur ce forum
pour avoir avoué, Ô sacrilège, que l'hiver était ma saison préférée
Un extra-terrestre ce Scorpion.... Quand je pense au caca blanc, les 22° sous zéro.... Définitivement un .....'' Alien''
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
JR, à quoi croyez-vous que je pense durant ces jours de canicule ??
Ouiiiii ! A l'hiver, à l'air pur vivifiant et sans moustiques de l'hiver, aux belles
descentes en skis dans une neige poudreuse et immaculée, au fait que pour courir à l'extérieur,
je n'ai, s'il fait froid , qu'à ajouter une pelure de plus alors qu'en pleine canicule , même après
avoir tout enlevé, non seulement on ne peut s'entraîner mais encore, il ne nous reste de l'énergie
que pour ''s'évacher'' et regarder passer le temps en espérant, au plus cr... , des températures plus fraîches !
Eh oui , JR ! Je persiste et signe : '' J'AIME L'HIVER ''
Tant mieux pour vous si vous êtes ingambe, scorpion.
Ce n'est pas le cas de tout le monde...
Je préfère subir quelques jours d'inconfort plutôt que de souffrir "vraiment" de décembre à avril.
Devise des chats
Courriel cyrane
Devise des chats
courriel cyrane
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Retour.
Devise des chats
Merci Solochat pour votre aide.
Mes e-mails de la fin de semaine du 15 août ont accidentellement été effacés...mais j'avais une
réserve d'où j'ai pu vous contacter.
Voilà!
À bientôt.
Devise des chats
SVP. 6v2 ; travaillent assis....Grand merci.
courriel sarade
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
![]()
![]()
JR, à quoi croyez-vous que je pense durant ces jours de canicule ??
Ouiiiii ! A l'hiver, à l'air pur vivifiant et sans moustiques de l'hiver, aux belles
descentes en skis dans une neige poudreuse et immaculée, au fait que pour courir à l'extérieur,
je n'ai, s'il fait froid , qu'à ajouter une pelure de plus alors qu'en pleine canicule , même après
avoir tout enlevé, non seulement on ne peut s'entraîner mais encore, il ne nous reste de l'énergie
que pour ''s'évacher'' et regarder passer le temps en espérant, au plus cr... , des températures plus fraîches !Eh oui , JR ! Je persiste et signe : '' J'AIME L'HIVER ''
![]()
J'ai dit à peu près la même chose que vous cette semaine... Je ne fais pas de course mais mes randonnées de marche nordique dans la petite montagne en arrière de chez moi sont bien plus agréables en automne, en hiver et au printemps... Et vivement le retour du ski alpin!!!
Devise des chats
Savez-vous de quoi je suis la plus fière cette semaine: je ne pouvais pas faire la grille dès le samedi matin, je ne l'ai donc solutionnée qu'aujourd'hui, 21 août.Ma satisfaction provient du fait de ne pas avoir consulté les courriels du Forum. Ce n'est qu'après coup que je l'ai fait et je constate qu'il y avait beaucoup d'indices. Finalement ils m'ont confortée dans mes réponses. J'ai beaucoup trimé et apprécié cette grille.
Je dis donc à demain matin, moment où je reprendrai mes bonnes habitudes, tout en espérant trouver rapidement les solutions.
Merci à vous tous qui soutenez ce forum.
Devise des chats