Vous n'êtes pas identifié(e).
Re bonsoir,
J'ai oublié 14H1 ou 4H3
Merci
Je vous envoie un courriel...
et maintenant les zoiseaux se mettent à faire des commentaires.
Merci Serpentaire
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
J'aime bien les oiseaux
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
SVP
1V
2H
6H2, et
10V2
Un grand merci!
Courriel Ti-Loup
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
SVP le 15 V et le 10 V a 2 merci
Courriel lulu
Devise des chats
Courriel seshat.
Petite grille simpliste, quoique je me pose des questions sur 9V2 ????
Bravo pour :
7H2 - Ne se laisse pas attaquer
8V3 - Cela va de soie
15V1 - Qu'est-ce qu'il peut être fatigant à la longue! (Mais je ne sais vraiment pas si c'est vrai )
Bonne journée à tous (Ici on a du soleil pour l'instant, alors corvée de feuilles)
courriel humble
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
À l'aide:
11V
15V
13H2
3 fois Merci!
Courriel Ti-Loup
Devise des chats
Hum!
Deuxième semaine consécutive avec comme personnage un ''beau gosse'' si je ne m'9H2
Grille vite faite avec un 3V3 que je ne me connaissais pas
Bon bien, sans vouloir 6V2 vos sensibilités, c'est le temps pour moi de déguster mon 2V2 préféré aux sons des 4V1 4V1 4V1 4V1.....A la prochaine
Naguère on était 7v2 de 1h et on aurait utilisé 2v2 , 11v, 15v , en bonnes 10 v2 pour toucher sa 12v 2 .
Un peu de politique et de sport
Au cours de la dernière semaine, nous avons eu au 13V2 jeudi dernier un match entre le CH
et Boston avec le gros 12V1 à . . . . qu'est Milan Lucic qui a commis un gros 12H3 en levant
les bras en l'air (entre autres choses...) devant la foule pour la narguer. Cet 14V2 de comportement
lui a valu une amende de 5 000$, une peine très 13H2 dans les circonstances. Son plus grand plaisir
survient maintenant quand il 15H1 les joueurs de l'équipe adverse étant donné qu'il s'inscrit moins souvent à la
feuille de pointage depuis l'an dernier. Il devrait passer moins de temps à l'15V1 et un peu plus à
écouter les 10V2 de son club!
Samedi soir, nous avons eu droit à un beau duel entre nos Glorieux et l'Avalanche de Patrick Roy.
Notre PK national a réussi toute une pièce d'anthologie en 2e période avec une feinte 5H1 suivie 6V1 6H2
pour réussir à 5V3 le gardien adverse et ainsi inscrire le 3e but du CH. La foule va le mettre aux 10V1
encore une fois! Le CH a joué avec 3V3 samedi soir et a remporté une autre victoire par la marque de 3-2.
Au niveau football, les Alouettes ont gagné contre Toronto par la marque de 20-12. Un belle partie de la part de nos 14H2!
Au niveau politique et plus particulièrement de la ville de Montréal, cette dernière a émis au début du mois des sanctions
sévères contre plusieurs employés qui avaient manifesté à propos des 9H3 et autres sommes 10H1 calculées
par l'entremise d'11H1. La ville a conclu que lesdits employés avaient grandement 9H2 lors de leur dernière manifestation
et ils comprendront qu'ils ont ainsi 6V2 un mur. Ça grogne encore très fort à l'hôtel de ville à l'heure actuelle! Il faut donc en conclure
qu'on ne 5V2 plus avec le 6H1 maintenant.
Dernière modification par Serpentaire (2014-10-19 12:36:37)
Comme tout le monde, je me pose des questions sur le 9V2...J'ai le mot, du moins je le pense, et la seule explication que je peux voir, c'est, en regardant dans le dictionnaire, c'est la référence au vieux francais : Vx : g----- ???? Est-ce là l,explication ?
Merci à l'avance à qui aura bien compris et pourra m'expliquer
Courriel minederien.
Devise des chats
Un peu de politique et de sport
Au cours de la dernière semaine, nous avons eu au 13V2 jeudi dernier un match entre le CH
et Boston avec le gros 12V1 à . . . . qu'est Milan Lucic qui a commis un gros 12H3 en levant
les bras en l'air (entre autres choses...) devant la foule pour la narguer. Cet 14V2 de comportement
lui a valu une amende de 5 000$, une peine très 13H2 dans les circonstances. Son plus grand plaisir
survient maintenant quand il 15H1 les joueurs de l'équipe adverse étant donné qu'il s'inscrit moins souvent à la
feuille de pointage depuis l'an dernier. Il devrait passer moins de temps à l'15V1 et un peu plus à
écouter les 10V2 de son club!Samedi soir, nous avons eu droit à un beau duel entre nos Glorieux et l'Avalanche de Patrick Roy.
Notre PK national a réussi toute une pièce d'anthologie en 2e période avec une feinte 5H1 suivie 6V1 6H2
pour réussir à 5V3 le gardien adverse et ainsi inscrire le 3e but du CH. La foule va le mettre aux 10V1
encore une fois! Le CH a joué avec 3V2 samedi soir et a remporté une autre victoire par la marque de 3-2.Au niveau football, les Alouettes ont gagné contre Toronto par la marque de 20-12. Un belle partie de la part de nos 14H2!
Au niveau politique et plus particulièrement de la ville de Montréal, cette dernière a émis au début du mois des sanctions
sévères contre plusieurs employés qui avaient manifesté à propos des 9H3 et autres sommes 10H1 calculées
par l'entremise d'11H1. La ville a conclu que lesdits employés avaient grandement 9H2 lors de leur dernière manifestation
et ils comprendront qu'ils ont ainsi 6V2 un mur. Ça grogne encore très fort à l'hôtel de ville à l'heure actuelle! Il faut donc en conclure
qu'on ne 5V2 plus avec le 6H1 maintenant.
Un p'tit 5v2 de pouce mon cher aruspice vénéré.
Plus vite on prend du retard, plus on a du temps pour se rattraper. (Steven Wright)
En terminant la GDM, l’idée m’est venue qu’elle était vraiment «au poil». Je me demande cependant si je n’ai pas réagi à un message subliminal.
Bonne semaine à tous!
Devise des chats
Bonjour,
J'aime pas demander des réponses mais là, j'en peux plus!
Je donne ma langue au chat pour la signification de 9 v 2, svp.
Merci
courriel Jobine
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein