Vous n'êtes pas identifié(e).
S.v.p
1v1
Au plaisir!
Courriel Chercheur
De la discussion jaillit la lumière.
Bonjour
Au risque de passer pour un 15V1
SVP vérification de 15H1 qui selon moi ne répond pas tout à fait à la question. Quoi que avec une question tordue, on se sais jamais...
Merci
Courriel MacBook
Bonjour,
Me voici bloqué, S.V.Pl les numéros suivants:
8H2 9H1 14H2 13V1
Merci à l'avance
Courriel inquiète
Encore moi..
3v1
4v2
6h1
13v1
Merci
Courriel Chercheur
Franchement, il n'y a pas de quoi faire tout un plat pour moins de dix appels à l'aide. Vous pourriez être dans le pétrin plus souvent, JR, si votre souffre-douleur se mettait à remercier chacune des réponses reçues. Avec en plus la réponse civile de nidaco, vous seriez automatiquement cuit.
Plus vite on prend du retard, plus on a du temps pour se rattraper. (Steven Wright)
Franchement, il n'y a pas de quoi faire tout un plat pour moins de dix appels à l'aide. Vous pourriez être dans le pétrin plus souvent, JR, si votre souffre-douleur se mettait à remercier chacune des réponses reçues. Avec en plus la réponse civile de nidaco, vous seriez automatiquement cuit.
Gml et moi aimons bien 5V3, mais moins 6H1!
C'est 9V2 que 26/48 fasse encore des demandes. Peut-être n'a-t-il pas 14V2 le courriel de JR? Ou, 14H2, ne l'a-t-il (ou elle?) pas 12H3? J'en demeure 7H3!
Nos observations à son sujet ne sont certainement pas très 15H1, mais de faire des demandes malgré ce qu'a fait JR ce matin, c'est 8H2!!
Bon samedi à tout le monde!
Des amis et des livres, ayez-en peu, mais bons.
Proverbe espagnol
C'est 9V2 que 26/48 fasse encore des demandes. Peut-être n'a-t-il pas 14V2 le courriel de JR? Ou, 14H2, ne l'a-t-il (ou elle?) pas 12H3? J'en demeure 7H3!
Nos observations à son sujet ne sont certainement pas très 15H1, mais de faire des demandes malgré ce qu'a fait JR ce matin, c'est 8H2!!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
S.V.P
15v1
9v2
14h2
8v2
Pour une vérification...bonne soirée
Courriel tralala
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
pourrais-je avoir le 15h 1
merci
Courriel global flyer
Pour terminer et passer à autre chose:)
11h2
12h3
10v3
14v2
Bonne soirée et merci pour tout..
Courriel Trop Tard
Plusieurs demandes sont pour le 1h et le 1v . Les modérateurs pourraient facilement faile un hyperlien de ces réponses. 3-4 pages de moins facile...
Pas autant que ça.
Et nous souhaitons toujours que les membres cherchent un peu!
Comme nous le faisons nous-mêmes.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Solochat, un Hyperlien ne donne pas la réponse. Le cruciverbiste a le choix de "CLIQUER" ou de chercher.
Mais bon...Qui suis-je pour vous dire quoi faire. Je demeure humble...
Changement de propos : est-ce bien une femme, le personnage de cette semaine? Je lis et relis le nom et j'en viens à douter.
Dernière modification par brutus (2013-10-19 18:33:15)
Plus vite on prend du retard, plus on a du temps pour se rattraper. (Steven Wright)
Changement de propos : est-ce bien une femme, le personnage de cette semaine? Je lis et relis le nom et j'en viens à douter.
Vous n'êtes pas un mais un
.