Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un délice! Merci pour ce plaisir renouvelé!
Quel plaisir renouvelé! Encore aujourd'hui, merci.
Bonjour,
Encore une grille délicieuse, chers Ferron-Hannequart. Votre recette est gagnante. Tous les ingrédients sont là; équilibre parfait, juste bien épicée. Le personnage serait fier de vous
Je vous souhaite une bonne et heureuse année!
Bonjour, Serait-il possible, en hommage à Maurice Hannequart, de nous resoumettre une de ses grilles, que je faisais avec tant de plaisir avec mes parents, il y a plus de 40 ans. Quel plaisir c'était pour toute la famille! Merci de poursuivre cette belle passion.
Je suis allée la chercher sur mon espace client de Hannequart.com
Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu la grille ce matin.
Vous voulez une charade pour le personnage?
Il a cocufié mon premier, mon second sont les p'tits de la vache. Mon tout, c'est Rohmer avant le cinéma!
Grilles à mon goût ces derniers temps. Une charade pour le nom? Hum... Merci de la mettre dans le forum pour ceux qui veulent un indice. Moi je préfère m'en passer. À vaincre sans péril...
Merci!
Une grille parfaitement à mon goût! Merci!
Le nouveau format de la grille des mordus à imprimer est décevant. La grille elle-même est devenue minuscule. Les définitions prennent les deux tiers de la page et dans une police de caractères où il est difficile de distinguer 5,6,8 et 9.
Toujours un plaisir, cette GdM, mais un plaisir de plus en plus bref dernièrement, me semble-t-il. Membre d'une famille de mordus par leur mère il y a bien des années, j'ai maintenant l'impression de faire la grille au fil de la plume. Une grille qui me fait souffrir comme j'aime comporte son lot de mots inconnus ou dans une acception inconnue, d'énigmes qui font surchauffer les neurones, de solutions qui me rire ou grincer des dents. N'hésitez pas à bien l'épicer, notre mets préféré du samedi! Et merci!
Merci!!! Ça fera bien des heureux!
Bonne année!
Il faudrait renommer le fichier pour ne pas donner le nom du personnage!
Avec votre père Maurice, la grille était un vrai 8V2, pas une affaire de 6V2. On avait souvent envie de 1H1 et se trouvait 11V2. Puis on tombait sur la 7V1 du V81. Un vrai 13V2. Un 6H3 à sa mémoire!
Chouette comme toujours, mais vraiment trop facile à mon goût les deux dernières semaines. J'aime un petit défi quand même!
Pages : 1